Index du forum »»  Salaires »» [Résolu] - Comprendre son salaire

[Résolu] - Comprendre son salaire#11398

2Contributeur(s)
AMELIAManager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
AMELIA AMELIAicon_post
Je suis employée depuis 25 ans dans la même officine donc je suis au coefficient 165. Mon salaire de base est de 1436.92 euros donc supèrieur au salaire normal de ce coef mais ma prime d'ancienneté est calculée sur une base de 1389.77 euros donc elle est de 208.47 euros donc infèrieure à une prime normale. Mon salaire brut est donc de 1645.39 euros, Je ne vois pas à quoi tout ceci correspond.Pouvez vous m'aider. Merci
amelia
Manager Managericon_post
La prime d'ancienneté est toujours calculée sur le salaire conventionnel pas sur le salaire réel.

Tu verras que c'est bien le cas.

==> http://www.pharmechange.com/sections.php?op=viewarticle&artid=237
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
AMELIA AMELIAicon_post
Je suis d'accord mais d'après la grille de salaires 2012 ma prime de janvier aurait du augmentée.Non?
amelia
Manager Managericon_post
Oui si ton patron le fait d'habitude lorsqu'il y a une augmentation du point dans ce cas c'est 214,70 €
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
AMELIA AMELIAicon_post
Ce n'est donc pas obligatoire?
amelia
Manager Managericon_post
Non, c'est obligatoire pour les patrons syndiqués, les autres peuvent décider d'attendre la publication au JO d'un arrêté d'extension, après c'est obligatoire pour tout le monde.

Le pb est comment savoir si ton patron est syndiqué.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
AMELIA AMELIAicon_post
Je sais qu'il n'est pas syndiqué. Quand sera publié cette arrêté?
amelia
AMELIA AMELIAicon_post
Excusez moi pour la faute cet arrêté,je pensais à autre chose.Merci
amelia
Manager Managericon_post
En principe ça demande environ deux mois.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
AMELIA AMELIAicon_post
Merci beaucoup pour tes réponses.
amelia
Manager Managericon_post
Je publierai un petit article quand ce sera fait.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
AMELIA AMELIAicon_post
Merci encore.
amelia
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 915 193

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques