Index du forum »»  Vers le futur »» Nouvelles missions

Nouvelles missions#11386

6Contributeur(s)
tomichelamichesaumixpharma-espoirjyteternityManager
3 Modérateur(s)
ManagerBixente64bultus
tomichelamiche tomichelamicheicon_post
Concrètement et brièvement, quelles seront nos futures missions ? Ceci pour estimer l'espace nécessaire
saumix saumixicon_post
ce sont de belles inconnues , car elles ne sont ni clairement définies et encore moins bien valorisées ,car les honoraires ne sont toujours pas annoncés par qui que ce soit !!!
wai and see....
h.p
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Convention signée le 19 mars, dans moins de 2 mois on saura si on nous prend pour des pigeons ou si c'est du sérieux...
saumix saumixicon_post
ben j'attends toujours de savoir comment nous en seront rémunérés....et si l'état , qui a posé le principe de la rémunération des nouvelles missions , s'il aura les moyens d'appliquer ces principes.....ou , ce que je craint de laisser ceci devenir lettre mortre.....
h.p
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
J'espere pas. En plus ce serait cracher sur les titulaires qui ont déjà investi dans des box pour accueillir les patients.
saumix saumixicon_post
dans un des celtinews reçu dans mon e-mail l e directeur de la cnam disait devoir fonctionner a frais constant : pour financer les nouvelles missions , nous devrions lui apporter des " économies bénéficiaires " avant de recevoir une gratification en retour !! donc plus de génériques entre autres... on doit lui donner une parka pour qu'il puisse nous offrir une chemise....
en plus que veux dire le mot " bénéficiaire"??? pour indiquer le moment ou la sécu fera des bénéfices à la place du déficit??? alors camarades rendez vous en l'an 2056 !!!!!
signé: un optimiste...
h.p
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Bah si le directeur de la cnam respecte ses engagements, frais constants = pas de baisse de CA pour les officine, puisque les "nouvelles missions" compensent la baisse des marges et le déremboursement. Oui je rêve un peu :b

Message édité par : pharma-espoir / 02-02-2012 01:12

jyt jyticon_post
Attention, on sera à ondam constant, ce qui veut dire que si l'on présente bien nos dossiers, le budget qui est dévolu aux pharmaciens peut être revu à la hausse.
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Il DOIT être revu à la hausse. Le conseil de l'UNCAM a admis qu'en l'état actuel des choses, si rien n'est fait, chaque officine perdrait 10 000€ de marge en 2012. ça veut donc dire qu'ils ont conscience de la situation difficile, maintenant il faut joindre les actes à la parole.

Les dentistes n'ont pas eu cette chance : En gros dès le début on leur a fait comprendre que c'était des gros nantis, et qu'ils auraient le droit à "peau d'zob". Ils vont donc pouvoir retourner gentiment faire des soins à perte dans leurs cabinets pendant 5 ans. Pour nous ça démarre déjà mieux, l'AM est prête a négocier, mais jusqu'à ou ??
jyt jyticon_post
Il ne faut pas partir battus.

A venir, une expérimentation rémunérée sur le suivi de l'INR avec l'ARS.

Gageons que nous saurons montrer une valeur ajoutée pour la CPAM par rapport aux dentistes.
eternity eternityicon_post
vu dans le journal de l'ordre que les officinaux pourront vacciner les patients / clients...
et on leut met les suppos aussi ? :-)
saumix saumixicon_post
avec un poussoir que je te laisse choisir ...au mieux de tes intérets :b :b
h.p
jyt jyticon_post
Ne déconsidérez pas ce qui sera l'avenir de votre métier.

Même si je le répète, je ne partage pas cette nouvelle convention.
Manager Managericon_post
Sachant que ce forum est public, je ne pense pas que ça valorise non plus notre image.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 750 154

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques