Index du forum »»  L'installation »» Groupement

Groupement#11383

4Contributeur(s)
anthonLADELSpotard92Manager
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
anthon anthonicon_post
Je souhaitais connaitre vos avis sur les groupement.
Je m installe bientôt
Est ce rentable ? Lesquel ou lesquels me conseillez vous ?
Merci
LADELS LADELSicon_post
Bonjour,je me suis installée 2 fois et je suis sur un projet,pour moi c'est le groupe PHR,il y a plusieurs offres,une partie achat et surtout ce qui fait la différence ce sont les services que tu peux prendre à la carte,au fur et à mesure de tes besoins.
Il y a meme 2 enseignes 250€ht/mois ...
LADEls
titulaire en quete d innovations
potard92 potard92icon_post
leurs produits à la marque paraissent un peu cheap, non?
LADELS LADELSicon_post
Tu parles des produits d'hygiène,ce n'e est pas le plus interessant,il y a eu quand meme des progrés et ils sont trés agréables à utiliser.
Les produits moins hygiène sont plus interessants,le magnésium les complements alimentaires,les produits conseils,les generiques à la marque ,les services les formations .
Moi je trouve tout ce dont j'ai besoin,avec un interlocuteur qui t'aide à te developper mais pas seulement en cassant les prix,il y a une autre approche métier,ils sont une force de proposition,nous tiennent au courant de tout ce que l'on ne saurait jamais,font de la veille législative,répondent à la pub de LECLERC.
Tout ce que nous ne pouvons pas faire car c'est un autre métier.Je les connais depuis 10 ans,l'évolution est spectaculaire et ils vont toujours dans le meme sens,celui de la competence et du professionalisme.
Le congrés est à chaque fois un choc positif,et l'on en revient boosté.
LADEls
titulaire en quete d innovations
Manager Managericon_post
Les discussions sur les groupements, les grossistes, les fournisseurs, sur le forum pro.
Merci.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 895 520

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques