Index du forum »»  L'installation »» Avis PV CA >2ME cotier

Avis PV CA >2ME cotier#11307

12Contributeur(s)
tomichelamichesaumixramses2pharmavendremaxcaiuscrocusBernicoloulou7732-37becanneCompte suppriméred
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
32-37 32-37icon_post
Citation :SansRemord

Hum... N'exagérons pas : 36,5 de marge sur le 5,5 et le 19,6, c'est pas facile mais largement faisable pour un CA > 2 M


Tu vis dans un endroit sans concurrence?
Lafay.tte, Univers pha.ma, pharm.vie, "le grec". les para....ça te parle?

Pour faire du 36.5 sur l'ensemble (pas sur 1 ou 2 produits) du 19,6, tu dois tourner entre 38 et 40 couvrir tes périmés, ta démarque inconnue, la casse
et les faibles remises de certains labo.

A 2M€ tu est obligé de faire des prix raisonnables (sauf en portuaire et aéroport où tu joues sur la détaxe à l'export). Ou alors, il faut être tout seul sur son ile. (Porquerolles? je ne sais pas s'il y a une pharma là bas)






Compte supprimé Compte suppriméicon_post
J'exerce à Paris intra-muros et je suis habillé pour longtemps avec toutes les pharmacies que tu as cité, et même plus ( Pari-pharma, Leadair-pharma - 3 côte à côte chacuns -, city-pharma - 2 très grosses quasiment côte à côte et lafay qui est située à Vitry c'est à dire à à peine 2 km de moi).

C'est marrant ces clichés qui perdurent et ces je-sais-tout qui refusent de croire que le conseil peut (doit ?) être rémunéré: les patients apprécient notre sourire, notre attention et nos conseils (3 phs, 2 preps, 2 élèves, 2 etud) et ils en redemandent.

Mais bon, c'est aussi 60 heures par semaine ...
Bernico Bernicoicon_post
Citation : 32-37 
+ 4 CDD prépa à 300 sur 3 mois/an.


Essaye de déplacer quelqu'un pour un CDD coef 300 sur la cote pendant l'été.
Il ne couvrira pas son voyage et son hébergement et devra travailler comme un forcené.
Mon boss paye 300 + heures sup + 10% précarité + 10% congé + voyage AR sur base Sncf + hébergement en gite (ou mobil home).
Nico
32-37 32-37icon_post
Citation : SansRemord 
C'est marrant ces clichés qui perdurent et ces je-sais-tout qui refusent de croire que le conseil peut (doit ?) être rémunéré: les patients apprécient notre sourire, notre attention et nos conseils (3 phs, 2 preps, 2 élèves, 2 etud) et ils en redemandent.

Mais bon, c'est aussi 60 heures par semaine ... 


Je ne sais pas tout, mais chez moi c'est 100% de diplômés pour faire un conseil.

et avant de me payer le conseil, je préférerai ne pas payer pour faire l'éboueur (dasri) à la place de ma ville.
red redicon_post
La meilleure marge dont on a m'a parlé, un analyste d'une Cerp, a conduit son titulaire en prison. a un moment la gestion pointu sa blesse.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 816 896

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques