Index du forum »»  Les inclassables »» HAD

HAD#11246

5Contributeur(s)
eternitynhl1967Galiennesaumixbeteafoin
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
eternity eternityicon_post
comment fait-on avec les Hospitalisation à domicile ?
je n'ai jamais pratiqué dans mon ancienne officine.
j'ai été étonnée qu'on puisse donner des laits infantiles gratos ?
merci pour les infos.
nhl1967 nhl1967icon_post
Mais qui donne à qui des laits gratuitement ?
eternity eternityicon_post
la pharmacie qui donne tout une liste de produits (dont les laits) sur une ordo en HAD.
Galienne Galienneicon_post
On a pas eu le cas des lais parce qu'en HAD on a eu que des "vieux" en palliatifs, mais par contre, ils remboursent tout (à condition que ce soit prescrit), même le NR (seringues, pansements, medocs, materiel medical..).
On leur envoie la facture et ils règlent sous une quinzaine de jours.par contre, pour certains produits, ils fournissent eux memes (changes, certains materiels....) et du coup on leur délivre de moins en moins de chose.

Si l'HAD est pour un nourrisson en soin, c'est possible qu'ils prennent en charge les laits NR
eternity eternityicon_post
ok, merci, je ne connaissais pas ce système, je l'ai juste vaguement appris à la fac.
saumix saumixicon_post
il existe un lait rembousable comme les complements nutritionnels ( renutryl et autres..)sur une base lppr le pepti junior qui a une base lppr de 15euros et un prix recommandé de 24....encore une ristourne a décrocher par achats en gros!!!
h.p
eternity eternityicon_post
ici, ce sont des laits non remboursés.
enfin j'y comprends pas grand chose.
beteafoin beteafoinicon_post
chez nous une grande partie des sorties de maternité se fait de façon anticipée sous forme d'une HAD avec passage de sage-femme à domicile.
En pratique tout ce qui est prescrit est pris en charge par l’hôpital, y compris le NR. (sauf pour les produits fournis directement par l’hôpital).
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 784 343

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques