Index du forum »»  Cas de comptoirs »» Détournement de la dompéridone...

Détournement de la dompéridone...#11232

9Contributeur(s)
hulkettenhl1967WhoopsAvlocardylAleatoirebecannesyncmasterbobManager
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
bob bobicon_post
et donc un contrôle accru d’où mon orientation vers le forum prive.
Après avoir un diplôme permet (devrait?)de donner son avis sur des questions de santé publique, mais je reste prudent sur la diffusion de ce type de discussions.
Manager Managericon_post
Donc tu penses que je devrais transférer cette discussion vers le forum privé?

Je n'ai rien contre.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
becanne becanneicon_post
OK, pourquoi pas, mais tout est mis au conditionnel... je ne sais pas si un forum privé pourrait délié nos avis scientifiques...

En tout cas pour ma part, j'écris en toute franchise...

Mais il est vrai que par les tps qui courent... on est jamais trop prudent...
Whoops Whoopsicon_post
Quand vous avez fait cette suggestion, j'ai moi aussi pensé davantage à un des forum de la partie privée.
Restera plus à voir s'il y aura suffisamment d'intervenants pour alimenter une discussion pas trop "fermée".
D'un autre côté, ceux inscrits en partie privée font à priori partie des plus motivés et on remarque souvent que des sujets traitant d'affaires un peu pointues ne connaissent pas un succès de participation particulier alors qu'ils se trouvent dans la partie ouverte du site.

Donc pourquoi ne pas effectivement faire une première tentative dans la partie professionnelle ?
Aleatoire Aleatoireicon_post
Manager Managericon_post
Merci Aléatoire.
Je clos le sujet.
D'autres discussions dans le forum pro : "Débat sur les prescriptions hors AMM"

Inscrivez-vous
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 169 032

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques