Index du forum »»  L'installation »» La mfp ne me reconnait pas, hellllpp!!!

La mfp ne me reconnait pas, hellllpp!!!#11169

4Contributeur(s)
lavrillenhl1967saumixrita8927
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
lavrille lavrilleicon_post
Bonjour
Je suis installée depuis presque 1 mois, avec les petits soucis que tout le monde connaît : les caisses rejettent mes factures pour motif de professionnel de santé inconnu. Je les appelle, envoie un rib, recycle après quelques jours et zou, ça roule.
Mais les MFP continuent de rejeter tous mes envois. Je les appelle, tout va bien pour eux. J'appelle telepharma, tout va bien pour eux. J'appelle alliadis, tout va bien pour eux.
Bref tout a l'air OK pour tout le monde personne ne peut rien faire de plus et pourtant je ne suisremboursée d'aucune facture à ce jour.
Que faire?
Merci à tous
nhl1967 nhl1967icon_post
Demandes à la MFP s'ils reçoivent tes factures . S'ils ne reçoivent pas tes factures, c'est que le problème est situé plus en amont .
saumix saumixicon_post
si je comprend le " tout va bien pour eux" la mfp recoit tes télétrans..puis les rejete???
il faut croire que le " bien " c'est de rien payer pour cette caisse!!!
h.p
nhl1967 nhl1967icon_post
Citation : nhl1967 

Demandes à la MFP s'ils reçoivent tes factures . S'ils ne reçoivent pas tes factures, c'est que le problème est situé plus en amont . 

Excuses-moi, j'ai pas bien lu ton message, donc la MFP reçoit bien tes factures ...

Comme saumix, je pense que c'est pas nette cette histoire : ben ... demandes leur pourquoi ils rejettent ?
rita8927 rita8927icon_post
Tu peux essayer de saisir les réclamations une par une sur leur site :
http://www.mfpservices.fr/mfpservices/mfpservices.nsf/VID/D9B96B1BCF60FA1BC125742500438424?OpenDocument


Message édité par : pharmacestpourmoioupa / 26-11-2011 23:49

lavrille lavrilleicon_post
Merci pour vos réponses, ils reçoivent bien mes factures mais expliquent les rejets par un mauvais paramétrage lors de mes envois et me renvoient donc vers mon concentrateur, qui me dit que tout est en règle :paf
nhl1967 nhl1967icon_post
... demander précisément quel est le paramètre erroné ?

S'ils ne te disent pas d'où vient l'erreur, ce sera difficile pour toi de rectifier le tir .
lavrille lavrilleicon_post
Je ne suis pas encore tombée sur la bonne personne...l'une me dit de m'adresser à la MGEN (?!?), un autre me dit que je transmets en 598 au lieu de 599 (re?!?), une autre me dit que je devrais modifier le code préfectoral de toutes mes mutuelles et en coller un unique et la dernière me dit que tout va bien...
Parois je me demande s'ils ne le ferient pas exprès pour gagner du temps avant de me régler, et surtout me faire payer plein pot la note téléphonique de leur numéro surtaxé en 0821...
Comment les faire réagir???
rita8927 rita8927icon_post
Peut-être essayer une lettre de mise en demeure avec AR
lavrille lavrilleicon_post
J'y ai bien pensé, mais quelles sont leurs obligations? De quoi puis-je les menacer??
rita8927 rita8927icon_post
La MFP IDF est conventionnée pour Paris, je dirais qu'ils doivent respecter les délais de la convention nationale pour le règlement de la part obligatoire des dossiers sécurisés, soit 4 jours ouvrés.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 090 489

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques