Index du forum »»  L'installation »» Attentisme jusqu'en 2013...

Attentisme jusqu'en 2013...#11156

26Contributeur(s)
Pharmac63loulou77canardwc_69caiuscrocusprincipactifrutuFoNredWhoopsGalienneToSCompte supprimécda920becannebobsaumixRatcrocnhl1967pharmadjcodeibuprofenemeinherpotard92duchesyncmaster32-37maxBernico
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
32-37 32-37icon_post
Citation : becanne 
La cote d'usure, c'est bon pour ceux qui aiment les vieux. 

Moi, j'aime bien les vieux, surtout les polymédicalisés. ;-)
principactif principactificon_post
Moi je constate que plus on attend et plus on attend...il y'a 5 ans 10 ans , 20ans... le discour était le meme et il y en a qui ont pris des risques et aujourd'hui on les traites de rentiers pleins de fric! Alors on peut attendre toute sa vie critiquer ce qui tente et espérer qu'ils coulent peut etre, pour se rassurer de n'avoir rien fait..
Plus vous attendez moins vous capitalisez plus les banques demanderont des apports et des cautions importantes...Les quotas de population ont augmenté donc les pharmacies qui vont survivre seront mécaniquement de plus en plus grosses et de plus en plus inaccessibles aux jeunes.
On se bouge et on arrête de chialer!!!!!
Bernico Bernicoicon_post
+1
C'est ce que j'ai toujours penser. Le temps de réunir l'apport, et hop !
Ca va j'ai déjà bénéficier de l'ascenseur de l'immobilier en front de mer, mon seul regret pas avoir pris plus grand, pourtant en 2004 on me disait n'achète pas, on est en fin de cycle.
Bilan mon 30m² a pris 50% et il ne baisse pas.
Nico
Compte supprimé Compte suppriméicon_post
Citation : 32-37 

Citation : becanne 
La cote d'usure, c'est bon pour ceux qui aiment les vieux. 

Moi, j'aime bien les vieux, surtout les polymédicalisés. ;-) 

Moi, j'aime pas. En centre ville, les vieux meurent tous et sont remplacés par des jeunes sans argent vu les dépenses de loyer et de bouche, et ne consomant pas.
La fin de cycle constatée actuellement, c'est que les actifs de 40-50 ans vont tous en périphérie. Or ce sont eux qui représentent le plus fort potentiel (enfants, pouvoir d'achat, sédentarité...).
Bernico Bernicoicon_post
Citation : SansRemord 

Citation : 32-37 

Citation : becanne 
La cote d'usure, c'est bon pour ceux qui aiment les vieux. 

Moi, j'aime bien les vieux, surtout les polymédicalisés. ;-) 

Moi, j'aime pas. En centre ville, les vieux meurent tous et sont remplacés par des jeunes sans argent vu les dépenses de loyer et de bouche, et ne consomant pas.
La fin de cycle constatée actuellement, c'est que les actifs de 40-50 ans vont tous en périphérie. Or ce sont eux qui représentent le plus fort potentiel (enfants, pouvoir d'achat, sédentarité...). 


Peut être chez toi, mais chez moi les vieux se concentrent dans le centre et en front de mer, ils évitent d'utiliser la voiture. Et aussitôt qu'un libère son appart, un autre vieux arrive.
PS chez nous les prix de l'hyper-centre sont trop élevés pour les jeunes (sauf les russes, et quatari)
Nico
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 770 706

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques