Index du forum »»  Formation initiale »» 1ère inscription à l'ordre

1ère inscription à l'ordre#11132

3Contributeur(s)
pharma512Pharmac63rita8927
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64kenzobultus
pharma512 pharma512icon_post
Bonjour,
Récemment thésée et en cdi (temps partiel) dans deux pharmacies je dois m'inscrire à l'ordre mais je suis un peu perdue.
J'ai télécharger la feuille d'inscription sur le site. c'est la seule chose à envoyer avec le diplôme? En ce qui concerne la cotisation, elle s'élève à combien? Et quand faut-il la payer?

Merci d'avance!
Pharmac63 Pharmac63icon_post
Il te faut remplir la fiche + envoyer chèque de 241 euros + CV + copie diplome+ copie piece identité + lettre dans laquelle tu déclares qu'aucune poursuites à ton égard est en cours + lettre ou tu déclares n'avoir jamais été inscrit à une section de l'Ordre
rita8927 rita8927icon_post
Tu peux en plus leur demander le formulaire pour la carte CPS (au cas ou les nouvelles missions voient le jour).
Certains pharmaciens demandent aussi que tout les documents les concernant soit envoyés à leur adresse personnelle, ça évite les courriers qui disparaissent au fond de la poubelle de la pharmacie.

pharma512 pharma512icon_post
Merci pour votre réponse claire !
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie

Incontournable !
Un ouvrage complet pour préparer le BP de préparateur en pharmacie et accompagner les professionnels dans l'exercice de leur fonction à l'officine...


64,90 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 147 237

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques