Index du forum »»  Les inclassables »» Validation de commandes - Classement teletrans

Validation de commandes - Classement teletrans#11104

5Contributeur(s)
AvlocardylManagerAleatoireborealeeternity
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Avlocardyl Avlocardylicon_post
Bonjour,

je suis étudiant de 6ème année, j'ai toujours bossé dans des grandes pharmas où je faisais que du comptoir et finalement j'ai rien vu du backoffice ...

Est ce que vous pouvez m'expliquer ce qui est important dans la validation de commande grossiste ? Vérifier les prix c'est ça (qu'est ce que ça veut dire concrètement ?) ? Quoi d'autre ?

De même où je bossais on utilisait des scanners dc tout sortait avec le justificatif vital et l'ordo scannée juste à coté, on avait juste à mettre dans les enveloppes. Quand on conserve les ordos, c'est quoi le principe ? Sur le logiciel, on sort des feuilles de teletrans et on doit y faire correspondre les ordos selon leurs numéros c'est bien ça ?

Bref ce sont des questions de débutant, le comptoir je pense que je gère pluôt bien mais ... le back office c'est pas ça ...

Merci d'avance et bon week end !
Manager Managericon_post
Citation : Avlocardyl 

Bonjour,

je suis étudiant de 6ème année, j'ai toujours bossé dans des grandes pharmas où je faisais que du comptoir et finalement j'ai rien vu du backoffice ...

Est ce que vous pouvez m'expliquer ce qui est important dans la validation de commande grossiste ? Vérifier les prix c'est ça (qu'est ce que ça veut dire concrètement ?) ? Quoi d'autre ?
==> Bien sur vérifier les prix mais ce n'est pas aussi simple que ça. En effet lorsque tu réapprovisionnes un produits acheté habituellement en direct, tu ne peux pas reprendre le prix grossiste sinon tes clients ne vont pas être content, c'est à toi de gérer au mieux tes achats direct. Autre vérification réception = commande sinon attention la marge et les stocks.