Index du forum »»  L'installation »» recherche officine conseils

recherche officine conseils#11096

4Contributeur(s)
pharmarosenhl1967Limonadecaiuscrocus
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
pharmarose pharmaroseicon_post
Bonjour,
Je suis un jeune pharmacien et je cherche à m'installer dans la région parisienne. Je ne sais pas comment commencer mes recherches, quelqu'un connait-il une agence de transaction fiable ?
nhl1967 nhl1967icon_post
Bonjour,

Les voies de recherches sont nombreuses . Regardes déjà dans Le Moniteur, dans les Agences de transactions, vas sur leurs sites ( pour ceux qui en ont ) et prends contact avec eux pour discuter .

De toutes façons, ce n'est pas en trois jours que tu vas trouver ton officine ...

Pour ce qui est de la notion de fiabilité, confiance ... c'est assez délicat et subjectif en fonction des expériences de chacun .
Limonade Limonadeicon_post
Si tu veux acheter pour exploiter tu peux comparer toutes les agences en sachant que pour une officine précise les frais seront dus à la 1ère agence qui t'aura présenté l'affaire.
Sinon Pharmagence fait aussi des achats + transferts mais c'est pas donné.
caiuscrocus caiuscrocusicon_post
Sauf que si il n'y a pas de contrat d'exclusivité les frais seront dus à l'agence de ton choix.
En résumé si les premiers sont des nuls (comme souvent) ou qu'ils te demandent 20% de frais d'agence (ça arrive); tu peux fuir vers un monde meilleur sans danger (sauf exclusivité) sans renoncer à ton affaire.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 929 996

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques