Index du forum »»  Cas de comptoirs »» Oubli de mettre un médicament TRES cher au frigo. Qui paye ? Faute pro ?

Oubli de mettre un médicament TRES cher au frigo. Qui paye ? Faute pro ?#10981

14Contributeur(s)
decoreuxAgate91dakaruEl_Totocanardwc_69zamaievbecannesyncmasterpharmaceuticrita8927bobmorpho973ManagerWhoops
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
decoreux decoreuxicon_post
Bjr je travaille en officine et chez le même employeur depuis 8 ans. Malheureusement, cette semaine, j'ai oublié de mettre un médicament TRES cher (1.200 € environ,le LU....IS) au frigo. Commandé pour un client, lorsque ce dernier est venu le chercher, ns ns sommes aperçus qu'il était rangé ds les placards et non au frigo... Aïe. Perte sèche de 1000 euros pour la titulaire.

Pensez vous que son assurance professionnelle puisse la dédommager ? Ou vais je devoir passer à la caisse, en partie, sur mon salaire, ce qui n'est pas exclus...faute professionnelle à l'appui.

Je n'ai pas en tant qu'adjoint, d'assurance particulière pr l'exercice de ma profession, si ce n'est ma responsabilité civile ds le cadre de mon assurance maison.

Bref, qui paye ? Moi pour mon étourderie ou une assurance quelconque peut ns venir en aide ?

Merci pour votre point de vue.
pharmadjoint
Agate91 Agate91icon_post
Ouais he ben ce ci dis je pense que ce serais pas une mauvaise idée que chacun soit responsable de ces conneries jusqu'au bout.
Agate
decoreux decoreuxicon_post
merci PharmaFC pr cette prompte réponse et cet exemple percutant. 6000 euros .... la vache !!! Elle n'a pas dû dormir pdt qq nuits la préparatrice.

Bon, je vais argumenter ds le sens de l'assurance "qui couvre les conneries de vos employés incompétents".