Index du forum »»  L'installation »» yahuuuuu!

yahuuuuu!#10921

7Contributeur(s)
titi3tlavrillepharmadjcodeAlex56Agate91cda920saumix
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
titi3t titi3ticon_post
Après près d'un mois et demi après l'offre d'achat enfin le compromis est signé, yes!!!!! :b
Maintenant c'est au tour des banques! J'espère que ça va pas encore prendre 2 mois car à ce rythme, je ne serais pas installée avant la fin de l'année prochaine! :paf
En tout cas je voulais remercier tous les internautes qui m'ont permis de m'instruire et de me faire patienter tout ce temps! :=!
Un clin d'oeil à Lavrille :-kiss) que j'ai suivi avec grand intêret puisqu'elle m'a devancé sur la plupart des questions.
lavrille lavrilleicon_post
Bravo titi, je te souhaite de réussir dans ce beau projet...

Patience, les démarches sont longues (pour moi 7 mois entre l'offre signée et la prise de possession (mois d'août au milieu qui retarde tout pfff) mais j'y suis presque, plus que 5 semaines et toujours pas reçu le courrier de l'ordre malgré des délais soi-disant fixes qu'il doit respecter grrrr gros stress)

Allez zou, bonne route et n'hésite pas à poser tes questions, si je peux t'aider ça sera avec plaisir
:-kiss)

pharmadjcode pharmadjcodeicon_post
c'est presque banco
pareil pour moi entre l'offre et l'instal 7 mois ...
et la il me reste que 10 jous de vacances avant de rentrer dans le vif du sujet .

bon courage. :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=!
Alex56 Alex56icon_post
Félicitations titi!!!!!
J'espère d'ici 3 semaines pouvoir annoncer la même chose que toi!!!
Bon courage pour la prochaine étape!!!! :=!
Agate91 Agate91icon_post
Qu'est ce que vous avez mis dans le previsionnel comme hypothese pour le CA ??
Agate
lavrille lavrilleicon_post
Citation : pharmadjcode 

c'est presque banco
pareil pour moi entre l'offre et l'instal 7 mois ...
et la il me reste que 10 jous de vacances avant de rentrer dans le vif du sujet .

bon courage. :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=!
lavrille
 


Rhaaaaa des vacances, du temps pour faire les choses le pied!
Moi je serai l'adjointe présente au poste jusqu'au dernier jour (le 31 octobre) et le lendemain, zou, je serai la nouvelle titulaire

Message édité par : lavrille / 22-09-2011 12:27

cda920 cda920icon_post
Bravo a tous et bon courage ! J'en suis a la première proposition et attends ! C'est la phase de négociation... :-?

Pour répondre à Agate91, les hypothèses de CA dans le prévisionnel dépends de l'officine que tu regardes. En règle générale pour la 1ere année, je prends le CA du dernier bilan auquel j’enlève 2% ( :-( je suis un grand pessimiste!)

D'autres font autrement ......

Bon courage ! :D
"Sustine et abstine."
"Souffre et abstiens-toi."

le silence des passions, un empire absolu de la raison sur toutes les affections charnelles, l'apathie en un mot, qui n'est pas une insensibilité stupide, mais une inviolabilité par laquelle l'homme est
saumix saumixicon_post
bon courage!! et m..... pour te porter bonheur!!!
h.p
Agate91 Agate91icon_post
C'était pour avoir une idée parce que je pense que tout ceux qui ont fait des prévisionels l'année derniere ont été un peu optimiste par rapport à ce qui ce passe. C'était pour voir comment cela avait évolué.
Agate
cda920 cda920icon_post
Agate91,

Et oui, j'aimerais savoir lire dans le m....
Et puis encore un plan, les vignettes oranges.... ! allez tirons sur la seule branche qui peut (car pas vraiment déficitaire) renflouée les autres !

Pour ce qui est de mes plans, je suis très optimiste ! :#
Année 1 : +0% de progression et marge du dernier bilan et 1er CA avec -2%!
Année 2 : +1% de progression et marge -0.2%
Année 3 : +1% de progression et marge -0.2%
Année 4 : +1% de progression et ..... -0.2%

Cela étant c'est mon calcul ! Si par exemple tu fais des travaux la 2eme année et que tu prends un prêt, il faut peut-être compter pour la 2e année une progression de +2% (effet aménagement!) ;-)

D'autres font d'une autre manière! Bref ce que je veux dire c'est que cela dépends :
1- de toi, ta personnalité,ton sourire,....
2- du potentiel,de l'emplacement, du stationnement,....
3- de ton apport, de la taille de l'officine,....

Allez : "haut les cœurs !" :-D





"Sustine et abstine."
"Souffre et abstiens-toi."

le silence des passions, un empire absolu de la raison sur toutes les affections charnelles, l'apathie en un mot, qui n'est pas une insensibilité stupide, mais une inviolabilité par laquelle l'homme est
titi3t titi3ticon_post
Merci à tous pour votre soutien.
J'espère pouvoir prendre possession en début d'année prochaine mais les vacances des uns et des autres ont déjà décalé le compromis. Maintenant on va mettre le turbo!
Lavrille, tu ne prends pas de vacances avant le grand saut?
Bonne chance Alex! Tu as trouvé aussi alors?
Je voulais aussi savoir où vous installez vous et si on ne pourrait pas se regrouper pour les achats? :-D
A bientot
lavrille lavrilleicon_post
Non, pas de vacances pour moi. mais cela est dû à ma situation particulière, je reprends là où je suis adjointe donc cela me permet d'avoir un oeil sur ce qui se passe (dire à la titulaire de penser à vider ses placards, de penser à détruire ses produits chimiques, d'arrêter de commander des trucs invendables lors de ses commandes en direct...... ;-)
Ps : idf pour ma région
Alex56 Alex56icon_post
Oui titi! Merci! Je n'en suis qu'à la promesse de vente. Et je suis en Bretagne.
titi3t titi3ticon_post
Citation : lavrille 

Non, pas de vacances pour moi. mais cela est dû à ma situation particulière, je reprends là où je suis adjointe donc cela me permet d'avoir un oeil sur ce qui se passe (dire à la titulaire de penser à vider ses placards, de penser à détruire ses produits chimiques, d'arrêter de commander des trucs invendables lors de ses commandes en direct...... ;-)
Ps : idf pour ma région  

Je comprends c'est donc stratégique!
Ca ne m'étonne part: toujours une longueur d'avance. :=! :=!
Où ça en IDF?
Alex56 Alex56icon_post
Allez à mon tour! Première signature OK! La machine est lancée...Merci encore pour vos encouragements et les informations de ce forum et tout particulièrement à lavrille et titi :-kiss)
titi3t titi3ticon_post
:=! :=! :=! Bravo Alex!
Faut bien s'entraider entre consœur! ;-)
Si t'as besoin d'aide n’hésites pas!
Bonne continuation!
lavrille lavrilleicon_post
:=! :=! :=!
:-kiss)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 154 980

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques