Index du forum »»  Cas de comptoirs »» Lecteurs de glycémie

Lecteurs de glycémie#10915

5Contributeur(s)
rookieWhoopsmorpho973Stepharma69Albane
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
rookie rookieicon_post
Bonjour,
une amie m'a brièvement parlé de nouvelles réglementations pour les lecteurs de glycémie, en avez-vous entendu parlé ?

J'ai cru comprendre qu'on ne pourrait plus facturer un kit de glycémie (comprenant l'appareil, auto piqueur et les quelques bandelettes et lancettes) mais qu'il faudrait les passer ligne par ligne ?? (En fait je ne sais pas si j'ai bien tout compris ...)
Whoops Whoopsicon_post
C'est plutôt un problème pour le renouvellement.
Enfin pas vraiment un problème : 1ère délivrance d'un appareil : on donne le kit complet qui est remboursé. Ensuite, pour tout remplacement de l'appareil : on délivre la version light avec lecteur (remboursable) mais plus le kit.
morpho973 morpho973icon_post
et on facture l'autopiqueur à part qui lui est renouvelable plus régulièrement ?
Stepharma69 Stepharma69icon_post
l'autopiqueur, c'est un par an (pour la sécu) : car garantie labo d'un an (et échangé gratuitement au patient pendant cette période).
Albane Albaneicon_post
Il s'agit de nouvelles dispositions réglementaires modifient la prise en charge des bandelettes utilisées pour l’autosurveillance glycémique. Dans tous les cas les lecteurs de glycémie continuent à être remboursés sur prescription médicale et dans les conditions habituelles
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 080 206

  • Nb. de membres 15 599
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques