Modéré par : Manager Bixente64 SB69 bultus 
Index du Forum » » Cas de comptoirs » » Lecteurs de glycémie
AuteurLecteurs de glycémie
rookie
34    

rookie
  Posté : 20-09-2011 23:07

Bonjour,
une amie m'a brièvement parlé de nouvelles réglementations pour les lecteurs de glycémie, en avez-vous entendu parlé ?

J'ai cru comprendre qu'on ne pourrait plus facturer un kit de glycémie (comprenant l'appareil, auto piqueur et les quelques bandelettes et lancettes) mais qu'il faudrait les passer ligne par ligne ?? (En fait je ne sais pas si j'ai bien tout compris ...)

Whoops
4018       
 Modérateur

Whoops
  Posté : 21-09-2011 08:15

C'est plutôt un problème pour le renouvellement.
Enfin pas vraiment un problème : 1ère délivrance d'un appareil : on donne le kit complet qui est remboursé. Ensuite, pour tout remplacement de l'appareil : on délivre la version light avec lecteur (remboursable) mais plus le kit.

morpho973
1014       

morpho973
  Posté : 07-10-2011 23:23

et on facture l'autopiqueur à part qui lui est renouvelable plus régulièrement ?

Stepharma69
382      

Stepharma69
  Posté : 08-10-2011 09:04

l'autopiqueur, c'est un par an (pour la sécu) : car garantie labo d'un an (et échangé gratuitement au patient pendant cette période).

Albane
1  

Albane
  Posté : 01-11-2011 04:18

Il s'agit de nouvelles dispositions réglementaires modifient la prise en charge des bandelettes utilisées pour l’autosurveillance glycémique. Dans tous les cas les lecteurs de glycémie continuent à être remboursés sur prescription médicale et dans les conditions habituelles

Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 42
Membre(s) : 1
Total :43