Index du forum »»  L'installation »» Enquête auprès des pharmaciens installés récemment

Enquête auprès des pharmaciens installés récemment#10882

4Contributeur(s)
lenormandBetanPharmaFCfredo3000
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
lenormand lenormandicon_post
Bonjour à tous,
Dans les limites permises par la confidentialité je pense que beaucoup de candidats à l'installation seraient intéressés par les résultats d'une enquête auprès de pharmaciens installés au cours des derniers mois s'ils pouvaient donner quelques informations sur le prix d'achat en fonction du CA, par rapport à l'EBE, en fonction de la région, de la situation de l'officine (grande ville, rurale, quartier...) ou toute autre information permettant de mieux cerner le marché actuel.
Merci d'avance pour votre aide.
Betan Betanicon_post
Excellente idée, car en ce moment on voit de tout et n'importe quoi :-?
PharmaFC PharmaFCicon_post
tu as interfimmo qui publie chaque année un bilan trés exhaustif des cessions pour l'année N-1...téléchargeable sur leur site...
fredo3000 fredo3000icon_post
salut à tous : je suis installé depuis mai 2011 région Bretagne, dans une officine urbaine de quartier; achat : 76% du CA (7 fois l'EBE); bilan des 6 premiers mois : fréquentation stable et CA et baisse (très mauvais mois de septembre : -15%); vu les baisses de prix prévues dans les prochains mois, je suis légèrement inquiet....
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 810 934

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques