Index du forum »»  La gestion du 1/3 payant »» classement FSE

classement FSE#10790

6Contributeur(s)
Stepharma69jcqrita8927NTVlevryTheriaque2
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
jcq jcqicon_post
bonjour
je suis pharmacien et je reprends ma première officine dans 15 jours, dans le 77

je suis perdu dans dans les enveloppes (aucun titulaire ne m'a jamais montré cette partie :-? )

est ce que quelqu'un peut me donner un récaptitulatif assez complet de cet aspect de l'officine ? :#

merci ;-)
titulaire
rita8927 rita8927icon_post
Je ne pratique pas la mise sous enveloppe mais en gros tu trouveras le principe ici pour les dossiers sécurisés :
http://www.ameli.fr/fileadmin/user_upload/documents/Dispositif_de_collecte_des_pieces_justificatives.pdf
Remarque: ce document vient de la caisse de Loire atlantique alors remplace 44 par 77 ...

Pour les dégradés CPAM hors département
tu devras les envoyer par courrier à chaque caisse en utilisant la liste suivante:
http://www.ameli.fr/fileadmin/user_upload/documents/Pharmacie_liste-adresses-cpam-20100927.xls

Enfin, pour les degradés sur les autres caisses (RSI,MGEN...) tu trouvera les adresses grâce au site resopharma.fr .

J'aurais aimé être plus précis, mais comme je ne pratique pas c'est difficile ...
jcq jcqicon_post
merci en tout cas pour la réponse
je ne pratiquais pas non plus, et comme toujours en sous effectif et vissé au comptoir, je n'ai pas pu regarder comment faire

la sécu du 77 doit m'appeler pour me dire comment faire, mais seulement 1 mois après la reprise........
titulaire
NTV NTVicon_post
Envoi une fois par semaine par le répartiteur pour ma part et je veille à numéroter les enveloppes et à les scotcher ensemble pour éviter les pertes.

Bien mettre aussi la date d'envoi sur les enveloppes. Comme cela, si la sécu voit arriver les enveloppes un mois après, elle sait que ce n'est pas le pharmacien le coupable.
levry levryicon_post
Bonjour,

Qui fournit les enveloppes? Le grossiste?
Theriaque2 Theriaque2icon_post
oui le grossiste
rita8927 rita8927icon_post
Chez nous la sécu nous fournit une partie des enveloppe, pour le reste il faut appeler chacune des caisses concernées .
Stepharma69 Stepharma69icon_post
Le plus simple est d'appeler la sécu directement, ils ont des protocoles tout prêt à envoyer pour le classement des FSE (et puis ce classement dépend un peu de chaque caisse, donc le plus simple est de se renseigner à la caisse de sécu dont on dépend).
jcq jcqicon_post
ils doivent me téléphoner.....mais dans le courant du mois....donc en attendant, je dois bien commencer mon tiers payant....sont très logiques à la sécu
titulaire
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 785 787

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques