Index du forum »»  Salaires »» probléme de coef

probléme de coef#10789

2Contributeur(s)
FraisouManager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Fraisou Fraisouicon_post
Bonjour tout le monde
J'ai besoin de vos lumières

Situation:
Je suis diplômée depuis 2008.
J'ai commencé après mon alternance en septembre 2008 au coef 240 c'est-à-dire que je n'ai jamais travaillé au coef 230.
Au 1er janvier 2010 j'ai changé d'employeur il m'a embauché au même coef.
En septembre ça fera 3 ans que je suis au coef 240.

Question:
Ai-je raison de penser que mes années dans ma 1re ofiicine comptent pour mon changement de coef?
Et
Est-ce-que je peux prétendre passer au coef 260 même si je n'ai jamais fait les 2 ans dans le coef 230 ou est-ce-que je pourrais passer au coef 260 que lorsque j'aurai 5 ans d'exercice au total.

J'attends vos réponses.
Merci d'avance

Manager Managericon_post
Tu parles d'alternance en 2008?

Le point de départ est la date d'obtention du BP, puis ton ancien coef lorsque tu restes dans dans la même entreprise.

Si tu changes d'entreprise, c'est à toi de négocier le même point de départ s'il était supérieur à ce que prévoit la CCN et une reprise de ta prime d'ancienneté le cas échéant.

La référence minimale étant celle de la date de ton examen et ta durée d'exercice. (attention aux congés parentaux par exemple ou aux arrêts maladie prolongés)
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Fraisou Fraisouicon_post
J'ai fini mon alternance en septembre 2008.
J'ai commencé dans une nouvelle officine mi-septembre 2008 au 240 et le suite tu connais.
Par contre pour la prime d'ancienneté j'ai pas négocié mais bon ça je laisse tombé.
Et mon salaire c'est mon nouvel employeur qui m'a demandé à quel coef j’étaie.
Donc sans négocier il m'a embauché au 240 donc en octobre de cette année ça fera 3 ans avec mes 2 emplois que je suis au 240.
C'est pour ça je me demande si je vais changé de coef ou est-ce que je dois encore faire deux ans en plus comme je n'ai pas fait les deux au coef 230???

C'est pour ça je me demande
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 777 334

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques