Index du forum »»  L'installation »» Frais bancaires

Frais bancaires#10768

5Contributeur(s)
lavrilletitiwilsonMKIIIsyncmasterpharmaceutic
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
lavrille lavrilleicon_post
Bonjour
Qui veut bien me dire combien il a réussi à négocier ses frais de commission de mouvement et frais CB?
Merci
lavrille
titiwilson titiwilsonicon_post
pas de frais de commissions de mvts

CB à 0,4% sans mini
lavrille lavrilleicon_post
Quelle banque?
lavrille
titiwilson titiwilsonicon_post
BENEPE
MKIII MKIIIicon_post
Pas de commissions et 0.55% sur cb à la benepe également.
lavrille lavrilleicon_post
J'ai le même style d'offre à la BeNePe avec un taux très attractif mais on me déconseille malgré tout cette banque, très rigide paraît-il, pas de réétalement possible etc.
Êtes vous contents de votre choix sur le long terme? Cette banque a-t-elle répondu à vos attentes?
lavrille
syncmaster syncmastericon_post
Salut,
on ne peut pas dire "telle banque ne réétale pas", "telle banque ne veut pas financer les officinces", etc.
Ce genre de chose peut être vrai dans une région à un instant T, mais la même banque, dans une autre région, peut avoir une politique totalement différente.
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Perso, j'en suis content... Mais ça doit dépendre des interlocuteurs...
pharmaco
MKIII MKIIIicon_post
Le seul "truc" à la bénépé c'est la petite formule pour calculer les pénalités en cas de rachat anticipé qui est à la limite de l'usure. Bien vérifier avant de signer (ce que je n'ai pas fait).
titiwilson titiwilsonicon_post
je n'ai pas de pénalités en cas de rachat anticipé, très difficile à négocier d'ailleurs. je signe le contrat de prêt définitif dans 10 jours.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 886 916

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques