Modéré par : Manager chat Bixente64 bultus 
Index du Forum » » Droit du travail » » frais de déplacement
Auteurfrais de déplacement
superbiscotte
49    

superbiscotte
  Posté : 03-08-2011 08:10

Bonjour!
Tout a l'heure j'ai un entretien pour un CDI à 1h de mon domicile. Vu la distance (c'est à la campagne) je pense demander coeff 550 voire 600 (je suis jeune diplomée, thésée avec un DU). Si le patron ne veut pas monter au dela de 550, y a-t-il possibilité/obligation qu'il prenne en charge une partie des frais de déplacements??
Merci d'avance pour vos réponses!!

  Profil  
kipuna
29   

kipuna
  Posté : 03-08-2011 10:44

Il me semble que la prise en charge par le titulaire à hauteur de 50% concerne seulement les abonnements. (TER)
Si tu y vas en voiture, c'est de la negociation sur coeff, ou une prise en charge des frais de déplacements (<- plus avantageux pour le titulaire )

Tout ce que je te dis et à vérifier par d'autre, je suis pas sur de moi

  Profil  
MKIII
1069       

MKIII
  Posté : 03-08-2011 12:05

Il y a une obligation de participation de l'employeur seulement dans les officines de plus de 10 salariés. Cette participation porte sur les transports en commun.
1 heure de trajet c'est pas sur que l'administration fiscale l'accepte au titre des frais pros (mais peu de controles dans les faits).
600 + frais de route me parait un peu gourmand (tout depend de la typologie de l'officine), tout est affaire de négociations.
bon courage

  Profil  
Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 46
Membre(s) : 0
Total :46
Librairie

Le droit du travail au quotidien
Nouveau


Dans un style vivant et concret, appuyé par des infographies, cet ouvrage propose des réponses pratiques, didactiques, et accessibles aux non-spécialistes du droit du travail. Que vous soyez titulaire, adjoint, préparateur, apprenti, ou étudiant en pharmacie, vous devez connaître vos droits et vos obligations dans l’entreprise...

30,00 € TTC