Index du forum »»  Etre titulaire »» DU ortho ou MAD

DU ortho ou MAD#10736

3Contributeur(s)
eosloulou77saumix
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
eos eosicon_post
Bonjour à tous, actuellement en recherche d'officine, je me pose la question de l’intérêt d'un DU. J'hésite entre le DU Ortho et le DU MAD. A votre avis quel est le plus intéressant (en terme de retour sur investissement). OU si vous avez d'autres suggestions!

loulou77 loulou77icon_post
disons que le du d ortho est obligatoire pour la delivrance de certains articles lppr comme la contention sur mesure par ex, le mad n'est pas obligatoire pour la location de bcq d appareil, mais reste très interessant, je dirais que si on a une pharmacie de grande taille, le stage à woippy pour les fauteuils roulants peut être un excellent investissement.
saumix saumixicon_post
a tu les locaux adaptés pour l'orthopédie?? pour stocker le matériel MAD??? n'oublie pas qu'il faut les deux ( diplome et locaux adaptés , dont des toilettes handicapés...) pour exercer ces activitées!!! mais rien ne t'interdit de faire cela pour ta culture générale.....
h.p
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 105 807

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques