Index du forum »»  Salaires »» 1er salaire pharmacien adjoint: ABUS!!!

1er salaire pharmacien adjoint: ABUS!!!#10713

23Contributeur(s)
pharma31rookieGaliennecookysprinterAleatoiremycologmorpho973Alex56canardwc_69Lucettenhl1967norbert19becannePharmaFCloulou77ERNAMeternitychounieBernicomichelmAnne-So2Lorenzocpvxo
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
michelm michelmicon_post
il est vrai qu il ne fait pas généraliser mon cas je suis d accord
la vie est plus cher ;je dirai oui et non
ca depend de son savoir vivre.
oui effectivement je n est plus mon magret de canard quasi tt les jours
et alors..
je m en passe
on apprend a vivre autrement, à relativiser, bref a vivre sereinement
maintenant je suis tombé sur un patron extra et qui ne magouille pas
est ce si dur que ca trouver je ne sais pas.
en tout cas c est une très bonne expérience que je recommande.
je précise que j ai payer mon voyage et mon déménagement de ma voiture car c est un cdd 1an renouvelable.
alors c'est sur que j ai peut être moins de confort qu en métropole ( quoi qu on apprend a vivre différemment et je trouve cela sympa)
peut être qu au final cette expérience n e m aura pas rapporter bcp en terme financier
et alors...
je dis tjs ca dépend du niveau de vie qu on s impose
avoir une énorme baraque et une piscine avec une bmw ... a quoi ca rime...
en tout cas je suis fier de mon travail pour une fois car en métropole je commençai a péter un câble avec une titulaire qui efface les date de préemption sur la para pour la revendre périmer ou facturer des compresses et donner autre chose.
peut être suis je trop naif mais pour moi être pharmacien ne veut pas dire sen mettre plein les poches au maximum en oublier ses principes.
bref cela restera je pense un bon expérience pour moi qui ne fait que commencer.
il est vrai aussi je dois reconnaitre que je suis ds un endroit agreble ( marie galante).
mais bon m emm... après en avoir fait le tour surement pas
il y a tellement a faire et voir ds les caraibes...
bonne soirée a tout le monde
je vous tiendrai au courant de mon expérience.

ps: la je remplace le titulaire pdt 1 mois. ce qui me permettra d appréhender réellement le métier de titulaire quoi que je fasse déjà énormément de chose avec lui..




Lorenzo Lorenzoicon_post
Si seulement ces gentils titulaires en donnaient autant à leur salarié Préparateur!!!ce serait merveilleux!!dans les Dom cest la misère niveau salaire quand on est préparateur.Ce qui est plus drole cest de voir des collegues qui croient quils ont réussi dans la vie juste parce quils gagnent 100 euros en plus que toi...grace a leur langue qui lèchent...moi je ne me prostiturai jamais pour un pharmacien. Si cest la misère reorientez vous pendant que vous etes jeunes.
cpvxo cpvxoicon_post
sur paris preparateur a 2600€ brut!!pas mal
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 783 035

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques