Index du forum »»  L'installation »» Estimation cout travaux

Estimation cout travaux#10704

5Contributeur(s)
kipunamorpho973loulou77sasaelblcecile
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
kipuna kipunaicon_post
Bonjour,

J'aimerai avoir vos avis:
Comment estimer le cout des travaux que l'on veut réaliser lors d'un prévisionnel?

Je pense qu'il est encore un peu tot pour faire des devis aupres d'agenceur.

Pour rafraichir une facade par exemple et mettre une croix, savez vous combien ca peut couter, aproximativement bien sur ( c'est une petite officine avec peu de m2 de facade )

merci pour vos conseils
morpho973 morpho973icon_post
perso une façade avec croix programmable, plus eneigne lumineuse et caisson en alu sur 17 m 17 000 €, plus 2500 pour l'habillage des piliers.
loulou77 loulou77icon_post
6m de façade : 27000 euros hors taxe, polystil, même prix que fahrenberger, sauf que là j avais le store en plus, en fait la totale: rideau electrique etc.
c'est le top, et si tu veux changer de metier, tu changes les lettres et tu mets patisserie ou boulangerie.
kipuna kipunaicon_post
Merci pour vos réponses :-D
sasael sasaelicon_post
et vous avez une idée pour refaire l'intérieur, est-ce que c'est comme un appart, peut-on évaluer prix / m2 ?
sasael
loulou77 loulou77icon_post
l'intérieur, faut compter 1000 euros du m2. j avais fait 3 devis, tous identiques ( fahrenberger, cabinet champion) entre autres.
sasael sasaelicon_post
merci Loulou, pour l'exterieur j'imagine que c'est selon les besoins...
sasael
blcecile blcecileicon_post
Bonjour,
Et pour faire un parking. Qui aurait une idée du prix? Il y a les surfaces libres avec gravillons tout simplement ou la possibilité de mettre un revêtement. En supposant que le terrain ne nécessite pas de mise à niveau est soit directement exploitable. Je crois que l'on compte à la louche 15 m2 pour une place et 30 m2 en aire de manoeuvre. Quel prix au M2??? J'ai besoin de vos lumières?
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 786 976

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques