Index du forum »»  L'installation »» envie mais peur

envie mais peur#10694

2Contributeur(s)
sasaelAlex56
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
sasael sasaelicon_post
bonjour,
après avoir fait différentes carrières dans le domaine pharmaceutique (industrie, officine, institution), je reviens à mes premiers amours : l'officine parce que j'aime ce métier. J'ai arrêté d'exercer en officine pendant 3-4 ans, alors évidemment j'ai pas mal perdu. Aujourd'hui, je voudrai faire le grand saut "m'installer", j'en ai aussi envie que j'appréhende parce que j'ai peur d'avoir des "trous" dans mes connaissances. Que me conseillez vous ?
sasael
Alex56 Alex56icon_post
Le temps de trouver la perle rare, ce qui risque de prendre quelques mois, à moins que tu en ai vraiment une dans le collimateur, le mieux est sans doute de retravailler en officine comme adjoint pour te refaire la "main" et remettre tes connaissances à jour + potasser les domaines où tu te sens plus faible (formations, fiches du Moniteur,...).
sasael sasaelicon_post
Merci Alex,c'est justement ce que j'ai commencé à faire, je vais donc perseverer !
sasael
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 128 044

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques