Index du forum »»  L'installation »» Question sur Alliadis

Question sur Alliadis#10663

9Contributeur(s)
levrytitiwilsonmorpho973lavrilleMKIIIWinnerkipunaloulou77eternity
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
levry levryicon_post
Bonjour,

Pour ceux qui connaissent ce logiciel. Est-on obligé de faire 2 dossiers pour une ordo bi-zone, ou peut-on comme sur CIP passer de ALD à non ALD sur la même facture?
Merci.
titiwilson titiwilsonicon_post
oui, tu peux.

il faut faire Tab+A sur la quantité du premier produit non ALD.

Message édité par : titiwilson / 30-06-2011 12:28

morpho973 morpho973icon_post
moi j'ai la version logiphar, mais en faisant tab A sur la première ligne non ALD, ça marche.

C'est plus compliqué quand la personne est en ALD et invalidité, car il faut penser à choisir le bon contrat.
levry levryicon_post
Super. Merci pour vos réponses je vais essayer dès cet aprèsm. Je commence à bosser dans la pharma que je reprends mi-août.
Je n'ai jamais bossé sur Alliadis et c'est ma 1ére installation, je risque d'avoir pas mal de questions.... ;-)
Merci 1000 fois
lavrille lavrilleicon_post
Bonjour
J'ai travaillé dans plusieurs officines en tant qu'adjointe et partout, les titulaires refusaient d'utiliser cette manip car en cas de rejet, c'est la totalité de l'ordonnance qui est rejetée du coup (au lieu de juste l'ALD)...
Moi j'aime bien utiliser cette manip et étant bientôt titulaire je pense le faire mais je repense souvent à tous ces titulaires qui refusent.
Leur réaction est-elle justifiée selon vous?
lavrille
MKIII MKIIIicon_post
Pour les plus radins d'entre nous il y a aussi le fait que tu perds un forfait fse.
lavrille lavrilleicon_post
Rhaaaaaaa je comprends mieux maintenant, merci MKIII, je trouvais ça bizarre cette histoire de rejet!!
lavrille
morpho973 morpho973icon_post
Citation : MKIII 

Pour les plus radins d'entre nous il y a aussi le fait que tu perds un forfait fse.  


certes mais on paye aussi deux fois le concentrateur, donc bénéfice ???
lavrille lavrilleicon_post
Ah? Voilà qui me répète doute...
Alors, qui fait le calcul?
Forfait FSE combien? Concentrateur combien? Différence = ?
lavrille
morpho973 morpho973icon_post
en version classique, tu payes en gros autant au concentrateur que ce que la sécu te verse, donc bénéfice = 0. Mais en version 1.40 tu touches beaucoup plus de la sécu mais la facture à ton concentrateur ne change pas.

MKIII MKIIIicon_post
Mon concentrateur ne me coute rien (entre -3 et +3 roros/mois) et la sécu me verse en janvier 1200 euros (+cetip et diverses autres), tant mieux si la 1.40 paye plus parce que le devis pour me mettre à jour fait froid dans le dos.
Winner Winnericon_post
il n'est pas normal que ton éditeur te fasse payer pour le maintien du cahier des charges sesam vitale !!
kipuna kipunaicon_post
Bonjour,

Sur alliance premium, savez vous classer les clients par CA sur une periode donnée?
Je sais qu'on peut le faire avec les prescripteurs, mais j'ai pas réussi avec les clients.
Merci
loulou77 loulou77icon_post
parlons en de la version 1.40 : pour l instant en certifié, même les droits fermés, la caisse te réglait, demain c'est fini, on va moins rigoler avec les retards dans le passage auxretraites où il manque une piece au dossier.
eternity eternityicon_post
c'est normal que ma nouvelle boss me laisse servir et manipuler ce logiciel qui m'est inconnu après m'avoir montré les bases en 1 heure.
je suis censé tout connaitre meme la gestion de stock, et les commandes... :paf
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 765 739

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques