Index du forum »»  Salaires »» barème salaire pharmacie mutualiste

barème salaire pharmacie mutualiste#10646

3Contributeur(s)
christelle42Managerchat
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
christelle42 christelle42icon_post
Bonjour à tous d'abord,j'ai pas trouvé d'endroit pour se présenter donc je le fais ici.
je suis pharmacien depuis 2 ans après plusieurs cdd,j'ai trouvé un cdi dans une pharmacie mutualiste dans la loire.
Ma question est donc:
Les coefficients de salaire en pharmacie mutualiste ne corresponde pas du tout aux coeff d'une pharmacie classique (de 400 à 800).j'aurais aimer connaitre les barèmes de salaire a la mutualité.
depuis que j'ai commencé je suis coeff 450 et la mutualité s'est aligné sur ce salaire.
Le directeur de la pharmacie souhaite me faire passer un d.u orthopédie et devenir sous-directeur et j'aurais voulu savoir les barèmes pour pouvoir négocier mon salaire,sachant qu'il y a 8 préparatrices,4 pharmaciens,2 gestionnaire de stocks.
Je pensais négocier l'équivalence du coeff 600 pour le poste.
merci de vos réponses.
Manager Managericon_post
Bonjour,

La pharmacie mutualiste a ses propres accords, je ne sais pas s'il existe une convention collective.

Chat, au secours!
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
chat chaticon_post
Bonjour

Tu peux consulter la CC de la Mutualité 3300 et la grille des salaires y est incluse.


Chat
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 912 724

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques