Modéré par : Manager chat Bixente64 bultus 
Index du Forum » » Salaires » » barème salaire pharmacie mutualiste
Auteurbarème salaire pharmacie mutualiste
christelle42
30    

christelle42
  Posté : 25-06-2011 16:56

Bonjour à tous d'abord,j'ai pas trouvé d'endroit pour se présenter donc je le fais ici.
je suis pharmacien depuis 2 ans après plusieurs cdd,j'ai trouvé un cdi dans une pharmacie mutualiste dans la loire.
Ma question est donc:
Les coefficients de salaire en pharmacie mutualiste ne corresponde pas du tout aux coeff d'une pharmacie classique (de 400 à 800).j'aurais aimer connaitre les barèmes de salaire a la mutualité.
depuis que j'ai commencé je suis coeff 450 et la mutualité s'est aligné sur ce salaire.
Le directeur de la pharmacie souhaite me faire passer un d.u orthopédie et devenir sous-directeur et j'aurais voulu savoir les barèmes pour pouvoir négocier mon salaire,sachant qu'il y a 8 préparatrices,4 pharmaciens,2 gestionnaire de stocks.
Je pensais négocier l'équivalence du coeff 600 pour le poste.
merci de vos réponses.

Manager
16869       
 Administrateur

Manager
  Posté : 25-06-2011 20:47

Bonjour,

La pharmacie mutualiste a ses propres accords, je ne sais pas s'il existe une convention collective.

Chat, au secours!

Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com

chat
999      
 Modérateur

chat
  Posté : 26-06-2011 08:23

Bonjour

Tu peux consulter la CC de la Mutualité 3300 et la grille des salaires y est incluse.

Chat

Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 45
Membre(s) : 0
Total :45
Librairie
Convention collective Pharmacie d'officine
Nouveau
19ème édition

Obligatoire !

Texte intégral de la convention collective de la pharmacie d'officine (brochure N°3052) du 3 décembre 1997, étendue par arrêté du 13 août 1998 ainsi que les arrêtés parus jusqu'au 22 juin 2007.

20,00 € TTC