Index du forum »»  La taverne »» [Résolu] - Nouvelle vie libre

[Résolu] - Nouvelle vie libre#10580

22Contributeur(s)
lesmicmicWhoopspharmaceuticantidryManagerpotarde17borealemycologLucettebobloulou77zamaievpharmitcayotebecannesteph41dakaruGnoutoscecilounichloStroumpf-Grognoncookysprinter
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
lesmicmic lesmicmicicon_post
Bonjour.
à ceux à qui prendrait l'envie d'écrire ce qu'ils pensent :
Je viens d'être censuré d'un sujet fort intéressant, "Nouvelle vie ", posté par un titulaire.
Vous pouvez y jeter un oeil, mais abstenez-vous de trouver ces propos indécent : le gars en a marre de devoir travailler pour gagner sa vie, et demande ce qu'il pourrait faire avec le million d'euro dont il peut disposer après 12 ans de labeur... Hallucinant.
Si ça continue, on va faire une quête pour les gagnants du loto !
J'ai donc écrit ce que j'en pensais, sur un ton ironique, en reprenant les termes du sujet.
Résultat: censuré dans la matinée !
Alors j'ouvre ce sujet pour demander qui m'a " modéré " et pour quelle raison .
Suffit-il d'être en désaccord pour tomber sous le joug de l'inquisition ?
Si vous aussi vous pensez que ce sujet est indécent, dites le donc ici...
à bientôt en grande surface...
Whoops Whoopsicon_post
Le modérateur c'est moi.

Vas-y, pleure... et toi quand tu viendras pleurer sur ton propre ras-le-bol, tu aimeras qu'un type vienne te pourrir et se f... de ta tronche.

Mais t'as raison, parce qu'il a du fric, Loulou doit aller beaucoup mieux dans sa tête que toi.

Tu parles d'indécence mais tu n'as pas idée de quoi il s'agit.
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
S'il y avait corrélation entre la grosseur du porte-feuille et le bonheur ça se saurait micmic... Heureusement que ce n'est pas le cas... Il explique tout simplement qu'il est au bord du burn-out, c'est tout... Mais ça te dépasse certainement...
pharmaco
antidry antidryicon_post
Citation : lesmicmic 

Bonjour.
à ceux à qui prendrait l'envie d'écrire ce qu'ils pensent :
Je viens d'être censuré d'un sujet fort intéressant, "Nouvelle vie ", posté par un titulaire.
Vous pouvez y jeter un oeil, mais abstenez-vous de trouver ces propos indécent : le gars en a marre de devoir travailler pour gagner sa vie, et demande ce qu'il pourrait faire avec le million d'euro dont il peut disposer après 12 ans de labeur... Hallucinant.
Si ça continue, on va faire une quête pour les gagnants du loto !
J'ai donc écrit ce que j'en pensais, sur un ton ironique, en reprenant les termes du sujet.
Résultat: censuré dans la matinée !
Alors j'ouvre ce sujet pour demander qui m'a " modéré " et pour quelle raison .
Suffit-il d'être en désaccord pour tomber sous le joug de l'inquisition ?
Si vous aussi vous pensez que ce sujet est indécent, dites le donc ici...
 


Lesmicmic :


Pardon mais la tu te trompes ....

Je ne te connais pas personnellement mais pourtant j appprecie tes interventions electroniques passées et surement ä venir ....

MAIS La tu as perdu une bonne occasion de te taire ...

Je precise que je ne connais pas non plus Loulou77 dont j apprecie egalement le Style 8-)

Lesmicmic :

Si par la "force du destin" tu n'étais pas en mesure de faire des etudes longues , PARDONNE MOI ....


Sinon fais pharma ou tout autre etudes ou formation longues .... et on rediscute ...
Valide moi juste les paves de biochimies , la juste pour le fun ....

Si tu es de ceux qui se reveillent sur le tard et deversent leur venin sur leurs anciens camarades de classe "bosseurs" : tu repasseras toi et tes considerations pseudo - socialo - humanistes .....




A Bon Entendeur ;-) 8-)
Manager Managericon_post
J'approuvre la décision de Whoops lesmicmics.

Tu ne peux pas avoir un avis éclairé sur tous les sujets.

Il n'y a pas que des salauds de patron et des gentils salariés ou le contraire il y a la plupart du temps des hommes avec leurs qualités, leurs défauts, leurs doute ou leur absence de doute... bref des humains normaux quoi...

Je trouve que c'est bien qu'à un moment alors qu'on est paumé, on ait le courage ou simplement l'envie d'en parler avec d'autres et que ces autres t'apportent un peu de leur vécu, de leur réflexion pour aider.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
potarde17 potarde17icon_post
:=! Manager !
boreale borealeicon_post
+1 Manager!
mycolog mycologicon_post
Un peu d'accord avec lesmicmic, le message de Loulou77 est vraiment très maladroit, à la limite de l’indécence. Faut pas oublier qu'ici les 3/4 des participants gagnent plutôt moyennement pour ne pas dire mal (les préparateurs) leur vie. Alors venir demander ce que l'on ferait avec 1 million...
Lucette Lucetteicon_post
ceci montre que l'on n'est pas sur la meme planête , les salariés qui gagnent juste de quoi vivre correctement , ne peuvent pas comprendre ces problèmes de mal être avec comme petit bagage , million d'euros... nous sommes plus terre à terre , quand on va mal , on doit gérer nos états d'âmes plus les rendez-vous avec le banquier mécontent ..

mais peu importe , ne soyons pas obtus , je te souhaite Loulou de trouver ta voie et d'etre heureux autant que possible.
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Pourquoi est ce indécent d'avoir un million d'euros, il les a volé? Décidemment :#
pharmaco
lesmicmic lesmicmicicon_post
Citation : pharmaceutic 

Pourquoi est ce indécent d'avoir un million d'euros, il les a volé? Décidemment :#
à bientôt en grande surface...
 

Ce n'est pas ce que j'ai dit, ce que je trouve indécent, ( tout comme mes collègues ) c'est de s'en plaindre sur ce site où la plupart du temps des gens crient leur mauvaise condition sur fond de crise. Ce n'était que mon avis, et je voulais le donner.

Sachant qu'il allait être lu par des salariés proches des minimas sociaux, on peut considérer que c'est de la provocation. Il y a un forum pro non ?

Sur le fond, je vois que beaucoup ne sont pas d'accord avec moi, ce qui est votre droit, mais ce n'est pas pour autant que l'on vous censure.
En plus, vous ne pourrez pas apprécier les conseils que je lui donnais ( puisque c'est ce qu'il demandait ), puisque tout a été effacé.
Par contre regardez vos interventions :
Le plus souvent elles interprètent mes écrits à votre convenance, sans fondement.
Ce qui est franchement comique, c'est que vous arriviez à me dire ici de ne pas pleurer sur mon sort ( ce que je n'ai pas fait ) et d'assumer mes éventuels mauvais choix . En gros tout ce qu'il fallait dire à Loulou...
Je ne connais pas Loulou en effet, mais quand on ne sait plus où on est, une petite remise en place peut être aussi bénéfique et permet de prendre du recul.
Et puis, s'il est pharmacien, il sait ce qu'il faut prendre.

Puisque ce site ne permet pas le droit de s'exprimer librement, je vous laisse entre gens bien élevés.


PS antidry : Choisit une autre matière que biochimie, j'ai un Bac F7 et un DEUG B. ( obtenus certainement sans " bosser " ).
à bientôt en grande surface...
Manager Managericon_post
Tu as du mal à te remettre en question...

Que tu fasses "le poil à gratter" sur certains sujets pourquoi pas, mais choisit les correctement.

Quand un type à de l'eczéma, je ne lui délivre pas un rubéfiant.

Pour moi l'humain est sacré sans distinction de race, d'age, de sexe ou d'appartenance à telle ou telle caste.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Whoops Whoopsicon_post
Idem. Cela dit si son raisonnement est à côté de la plaque, sa conclusion au moins a le mérite d'être judicieuse...
lesmicmic lesmicmicicon_post
"J'ai la possibilité de tout plaquer et de partir avec un million au bout de douze ans. ( plus que le salaire d'un BP en toute une carrière )
Ma femme a une pharmacie en asso qui marche bien.
Je m'adresse donc à vous, amis titulaires mais aussi à des salariés près du smic, à des assistants au chômage, pour leur demander conseil car ma situation devient insupportable.
Je sais que je peux compter sur toute la fine équipe de pharmechange pour faire preuve de compassion dans ma grande détresse."
Si nous ne sommes que trois sur ce site à trouver que ça fait un peu enfant gâté !
D'habitude je vous suggère une petite chanson, mais là vous aurez l'image avec : " comment réussir quand on est con et pleurnichard " Audiard, 1974
à bientôt en grande surface...
bob bobicon_post
Citation : lesmicmic "Nouvelle vie ", posté par
Moi moi pauvre salariers moi je je censure injuste moi moi je je trop d' argent moi je moi je niveau de vie ........
 



Encore un discours stupide, le droit a la compassion ne se limite pas aux seuls pauvres salariers, bel exemple.... Pour un mec aussi prétentieux que toi je n'ai rien dans mes tiroirs si ce n est des IPP .
Je suis même persuade que tu demandes a chacun son avis d'imposition avant de distiller ton conseil de salarier modèle de compétence et d' efficacité.
L enfant gâte ne t'en déplaise c'est toi , le monde que tu abhorres te laisse la possibilité, moyennant une somme modique, du nous faire partager "worldwide" ce petit parfum d'arlette et de pmu réchauffe .


Message édité par : bob / 05-06-2011 16:03



Message édité par : bob / 05-06-2011 16:13

antidry antidryicon_post
Citation : lesmicmic 

Citation : pharmaceutic 

Pourquoi est ce indécent d'avoir un million d'euros, il les a volé? Décidemment :#
 

Ce n'est pas ce que j'ai dit, ce que je trouve indécent, ( tout comme mes collègues ) c'est de s'en plaindre sur ce site où la plupart du temps des gens crient leur mauvaise condition sur fond de crise. Ce n'était que mon avis, et je voulais le donner.

Sachant qu'il allait être lu par des salariés proches des minimas sociaux, on peut considérer que c'est de la provocation. Il y a un forum pro non ?

Sur le fond, je vois que beaucoup ne sont pas d'accord avec moi, ce qui est votre droit, mais ce n'est pas pour autant que l'on vous censure.
En plus, vous ne pourrez pas apprécier les conseils que je lui donnais ( puisque c'est ce qu'il demandait ), puisque tout a été effacé.
Par contre regardez vos interventions :
Le plus souvent elles interprètent mes écrits à votre convenance, sans fondement.
Ce qui est franchement comique, c'est que vous arriviez à me dire ici de ne pas pleurer sur mon sort ( ce que je n'ai pas fait ) et d'assumer mes éventuels mauvais choix . En gros tout ce qu'il fallait dire à Loulou...
Je ne connais pas Loulou en effet, mais quand on ne sait plus où on est, une petite remise en place peut être aussi bénéfique et permet de prendre du recul.
Et puis, s'il est pharmacien, il sait ce qu'il faut prendre.

Puisque ce site ne permet pas le droit de s'exprimer librement, je vous laisse entre gens bien élevés.


PS antidry : Choisit une autre matière que biochimie, j'ai un Bac F7 et un DEUG B. ( obtenus certainement sans " bosser " ).
 



Je comprends mieux maintenant .... quand tu auras tout dit ....


A Bon Entendeur :-P 8-)
antidry antidryicon_post
Citation : lesmicmic 

"J'ai la possibilité de tout plaquer et de partir avec un million au bout de douze ans. ( plus que le salaire d'un BP en toute une carrière )
Ma femme a une pharmacie en asso qui marche bien.
Je m'adresse donc à vous, amis titulaires mais aussi à des salariés près du smic, à des assistants au chômage, pour leur demander conseil car ma situation devient insupportable.
Je sais que je peux compter sur toute la fine équipe de pharmechange pour faire preuve de compassion dans ma grande détresse."
Si nous ne sommes que trois sur ce site à trouver que ça fait un peu enfant gâté !
D'habitude je vous suggère une petite chanson, mais là vous aurez l'image avec : " comment réussir quand on est con et pleurnichard " Audiard, 1974
 





"Si nous ne sommes que trois sur ce site à trouver que ça fait un peu enfant gâté ! "


Triste, Tres Triste .....


A ce demander qui est l enfant gaté ....



A Bon Entendeur :-P 8-)
Whoops Whoopsicon_post
>>Puisque ce site ne permet pas le droit de s'exprimer librement, je vous laisse entre gens bien élevés.

Et il a la mémoire courte aussi.
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Pharmechange est un site d'échange entre titulaires, préparateurs... Patrons, salariés... Chacun vient y chercher quelque chose pour avancer... Micmic, ici ce n'est pas un site de gens qui vivent avec les minimas sociaux, c'est réducteur... Good luck ce sera dur...
pharmaco
loulou77 loulou77icon_post
je vais preciser à quelque uns : après tout j ai le droit de me faire des fleurs si ça me fait plaisir:
d'abord, j ai calculé, c'est pas 1 million que je vais recupérer, mais 650ke, et oui, c'est 800ke- la plus value (30% 450ke): les impôts sont passés par là.
quand j ai démarré il y a 12 ans, sans le sou, j ai accepté de travailler en zone sensible 1er couronne parisienne, que tout le monde ne veut pas faire, parce que à l'époque peu s'interessaient à cette affaire.
juste avant j avais repassé un 3eme DU ( homeo, apres le mad en 1997 et ortho caen 1996), je suis sociable accueillant, professionnel, j ai explosé l'affaire ( j etais pas tout seul oui).
7 ans plus tard, rebelote, dans le 77, ça fait 2 ans que le titulaire en place cherchait à vendre, il n y arrivait pas, il fut content de me voir arriver, et rebelote j ai explosé l'affaire, parce que loulou77 c'est de la "grosse pointure".(je me fais une belle fleur, ça me fait plaisir), aujourd hui j ai fait le tour de la question, j envisage d'autres activités, simplement je suis pied et poings liés ( dans pacte d'associés), et puis effectivement il faut des elements declencheurs ( vie privée, personnel pas toujours reconnaissant, et pourtant, ça peut etre et c 'est souvent dans l autre sens, enfin), j arriverai à sortir de l'impasse, j y suis toujours arrivé
voilà ce que j avais à dire.
bonne soirée à tous et à toutes loulou77


Message édité par : loulou77 / 05-06-2011 17:38

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 947 410

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques