Index du forum »»  L'installation »» Organisation personnelle en début d'installation

Organisation personnelle en début d'installation #10574

5Contributeur(s)
fredo3000lavrillePharma13ahmasyncmaster
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
fredo3000 fredo3000icon_post
Salut à tous, je débute ma troisième semaine d'exercice, je suis ravi mais j'aimerais que les journées durent 48h! Etant en primo-installation, j'ai du mal à organiser mon travail : suivi des factures, vérification des remises, premières commandes directes, mise en place du prévisionnel de trésorerie, suivi du tiers payant...je fais appel à votre expérience : comment de votre coté vous organisiez-vous?
lavrille lavrilleicon_post
Aaaaaah en voilà une question qui m'intéresse...je serai dans ton cas dans 5 mois
Bon courage à toi!.
:-kiss)
lavrille
Pharma13 Pharma13icon_post
salut,
as tu des moments plus "mous" dans la journée, au niveau de la fréquentation?
Si oui profites en pour y caller ton administratif et les RDV long.
Les débuts d'après midi et le samedi après midi (pour la paperasse) sont généralement de bon moment.
après tu peux aussi choisir un de ces moments pour faire de manière récurente un point sur les éléments clés à suivre. Par exemple le samedi après midi, tout les 15 jours, faire le point sur les vignettes avancées et les crédits et voir ce qu'il est bon de faire etc...
ahma ahmaicon_post
Coucou

Je ne suis pas dans ton cas, mais je te conseille d'aprendre à déléguer, si tu as un pharmacien adjoint...
syncmaster syncmastericon_post
Salut,
il y a des tâches comme la gestion du tiers-payant qu'il vaut mieux déléguer au personnel le moins qualifié, comme ça ça permet aux plus qualifiés d'être au comptoir...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 769 095

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques