Index du forum »»  L'installation »» ASSOCIATION AVIS

ASSOCIATION AVIS#10571

14Contributeur(s)
AMPHETcookysprinterramses2saumixCompte suppriméprincipactifmorpho973babarantidrypotarde17pharma6lalie33gaellepatpharmaceutic
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
lalie33 lalie33icon_post
"La gentillesse c'est la noblesse de l'intelligence" Jacques Weber
potarde17 potarde17icon_post
Merci Lalie ;-)

Je suis désolée, je crois que j'ai dérapé dans le hors-sujet.

Je laisse la place à ceux qui veulent bien revenir à la question de départ d'Amphet.

Bonne journée à tous.
AMPHET AMPHETicon_post
bonjour à tous
Effectivement je suis toujours à la recherche de témoignages d'associés ou de personnel travaillant avec des cotitulaires. c'était plutôt :-) ou :|?
MERCI D'AVANCE
lalie33 lalie33icon_post
:| et re :|et :-| pour les deux exemples que j'ai vraiment côtoyés de près, ce qui me fait 100% de négatif. Un peu réducteur mais bon ! Qu'en est-il des autres?

Message édité par : lalie33 / 07-06-2011 19:24

gaellepat gaellepaticon_post
tu es dans quel département?
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
On ne s'associe que si on est obligé... Malheureusement dans notre profession..
pharmaco
AMPHET AMPHETicon_post
bonjour
Visiblement les associés ne veulent pas s'exprimer,c'est bien dommage.Cela permettrait aux candidats à l'association de comprendre pourquoi dans certains cas ça fonctionne bien et dans d'autres pas du tout.
ALLEZ EXPRIMEZ VOUS :-) :-) :-)

AMPHET
Compte supprimé Compte suppriméicon_post
Citation : AMPHET 

bonjour
Visiblement les associés ne veulent pas s'exprimer,c'est bien dommage.Cela permettrait aux candidats à l'association de comprendre pourquoi dans certains cas ça fonctionne bien et dans d'autres pas du tout.
ALLEZ EXPRIMEZ VOUS :-) :-) :-)

AMPHET  

Lisez donc un vrai pacte d'associés et vous comprendrez.

Je suis associé et nous avons écrit, par exemple, que les décisions de l'un des associés seraient supportées sans discussion et intégralement par tous les associés ainsi que les conséquences de chaque décision à condition que ce ne soit pas une faute. En pratique les conséquences d'une erreur de commande ou d'un litige mal négocié seront intégralement supportés par tous les associés et répartis automatiquement en fonction de ce qui est prévu (égalité ou non des parts etc.). Au associés de s'entendre sur un faute vs une erreur.

Réfléchisssez à cela et vous n'aurez pas besoin de beaucoup de témoignage pour décider.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 097 350

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques