Index du forum »»  Etre titulaire »» Préparations maison

Préparations maison#10549

4Contributeur(s)
fredo3000Managersyncmasternitrebes
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
fredo3000 fredo3000icon_post
Ca Y est!!! j'y suis depuis lundi, et j'aimerais que les journées durent 48h au lieu de 24, il y a tant à faire!
je me pose la question du devenir des préparations maison de mon prédécesseur, décédé depuis 1 an 1/2 ( shampoing anti-poux à la permethrine, shampoing cheveux secs, shampoing cheveux gras, lotion anti-moustiques aux huiles essentielles, lotion anti-rhumatismale aux huiles essentielles, etc....) dont il réalisait l'exécution par lot et qu'il vendait à l'enseigne de son officine. La législation sur ces préparations m'oblige, je le pense, à faire sous-traiter leur réalisation (le préparatoire de la pharmacie n'est pas aux normes).
Connaissez-vous des labos habilités à sous traiter ces préparations?
je souhaiterais tant continuer à les proposer, certains clients viennent de loin pour les trouver...
Manager Managericon_post
Si tu as un peu de patience, nitrebes qui travaille dans une grande officine de sous-traitance parisienne devrait pouvoir te donner des pistes.

En revanche les adresses en MP.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
syncmaster syncmastericon_post
c'est encore autorisé ce genre de préparations?
Manager Managericon_post
Justement, je ne crois pas mais on va voir ce qu'en dit le maitre.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
nitrebes nitrebesicon_post
Bonsoir
C'est un peu le flou pour ces préparations, normalement ce n'est pas autorisé mais quelques officines le font.
Je crois que c'est un des chevaux de bataille de l'association top acto (je suis pas certain).
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 079 041

  • Nb. de membres 15 599
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques