Index du forum »»  L'installation »» cachet officine

cachet officine#10469

8Contributeur(s)
dockyAgate91OCEMAmorpho973fredo3000redcaiuscrocusNALIBS
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
docky dockyicon_post
Bonjour!!
Je suis nouvelle sur le forum. Je reprend ma première pharmacie le 1er juin. Ça approche à grand pas...!Je viens de recevoir l'attestation d'inscription du conseil à la section A et il me demande de renvoyer des formulaires à l'assurance maladie (convention). Je dois biensur signer et mettre mon cachet ?? Quels sont les renseignements a faire figurer sur le cachet?

J'ai fait qq recherches :
On doit mettre nom de la pharma, adresse, tel et fax.
Et ensuite quel numéro?
- Le numéro d'avance délivré par l'assurance maladie?
-le numéro DDASS = ADELI qui n'existe plus et qui est remplacé par le RPPS?
-le numéro finess?

Je m'y perd un peu...

Merci d'avance
Agate91 Agate91icon_post
J'avais mis le numero finess mais ce n'est pas ca. Et avec ce numero la c'est passé.Il faut mettre le numero d'identification CPAM. Je n'ai pas eu de numero d'avance. J'ai fait modifier le tampon.
Agate
Agate91 Agate91icon_post
Je l'étais aussi posé la question de mettre le numero siret. Apparement c'est pas indispensable mais cela peut te faire gagner du temps par la suite
Agate
docky dockyicon_post
ok merci. Je suppose que c'est après réception des formulaires que l'assurance maladie me donnera mon numéro. On se mord la queue. Je vais faire un tampon simple sans numéro et je le rajouterai après.
Tu as obtenu ce numéro sous quel délai? et tes cpe?
merci
OCEMA OCEMAicon_post
J'ai eu le même doute il y a quelques semaines . La cpam n'a pas besoin du tampon sur le formulaire. Je l'ai donc envoyé sans , et ils se sont chargé d'envoyer le papier à l'asip . Attention il faut les relancer souvent , car ils ne sont pas du genre rapide rapide à la secu .
docky dockyicon_post
a ok merci j'envoie comme ça alors.
Agate91 Agate91icon_post
Il faut telephoner tres souvent. Apres reception du formulaire, ils mettent 15 jours à le traiter. Apres il te renvoi un formulaire qui dans mon cas à mis 7 jours à arriver. Tu le renvoi et tu comptes 1 semaine pour le traitement.Apres tu comptes 2 jours pour la remonté des info à l'asip.et 5 à 7 jours pour l'édition et la reception des cartes. Ca c'est si il n'y as pas de problemes. Moi en plus j'ai eu un facteur qui n'a pas assuré, le recommandé c'est égaré + 1 jours de greve de la poste.
Apres il doit y avoir des >CPAM plus ou moins rapide.
Je l'ai eu juste à temps (la veille) en ayant envoyer le formulaire 1.5 mois avant.
Agate
morpho973 morpho973icon_post
il y a des plus rapides en effet. Moi en plein mois d'aout et sans relancer personne. J'ai eu l'arrêté préfectoral le 17 aout et la carte CPS 10 jours plus tard soit 3 jours avant de commencer l'activité.

docky dockyicon_post
ah ouf tu me rassure morpho! Je suis en train d'attendre le kbis pour pouvoir ouvrir mon compte et avoir un rib (à envoyer avec les formulaires)..... Normalement tout ceci est rapide j'espère dans la semaine!
fredo3000 fredo3000icon_post
j'étais dans le même cas que toi; j'ai téléphoné à la CPAM pole professionnels de santé, ils m'ont dit d'indiquer "tampon en cours" et que ça passerait; ça fait maintenant 2 semaines que le courrier est parti, et je reprend normalement le 16 mai; j'espère être dans les clous! bon courage à toi
red redicon_post
J'ai acheté un tampon de poche à moduler soi-même que j'utilise pour les livraisons, il ne sert que 2 à 3 fois par semaine, mais il est bien utile.
caiuscrocus caiuscrocusicon_post

Perso, j'ai préférer faire des tampons dateur avec le n°ADELI pour les ordos, un par poste et un tampon pour le business avec n°SIRET dans le bureau.
NALIBS NALIBSicon_post
Bonjour
Je suis dans la même situation que vous il ya un mois et c'est beaucoup de stress.
j'étais sur le point d'envoyer mes formulaires à la CPAM quand ils m'ont appélé pour me donner RDV.
le problème est que le RDV est dans deux semaines et je me rends compte cela me fait perdre beaucoup de temps.
avez vous dû vous rendre à la cpam pour déposer vos formulaires?
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 789 278

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques