Index du forum »»  Les inclassables »» travail samedi

travail samedi#10412

21Contributeur(s)
soleil35gaellepatcayotebetty2704lesmicmicPharma13KurunPharmaFCcarinedusudfleursenspEl_TotolavrillehulketteLucettechoopmorpho973misstickferocactusdavid34winnie59
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
soleil35 soleil35icon_post
Bonjour, j'aimerais lancer une petite enquête pour savoir si vous travaillez tous les samedis, si vous ne travaillez que le samedi matin et s'il y a des phies qui font un roulement.
Voilà,je vous remercie.
Cordialement
gaellepat gaellepaticon_post
que samedi matin
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
cayote cayoteicon_post
Seule adjointe, je travaille tous les samedis.
betty2704 betty2704icon_post
Bonjour,
je suis préparatrice et je travaille un samedi sur deux et un lundi sur deux également
betty
lesmicmic lesmicmicicon_post
Depuis le passage aux 35 heures, nous ne travaillons plus le samedi après-midi, mais nous ouvrons le lundi matin.
Horaires qui correspondent mieux aux heures d'ouverture des cabinets médicaux. Le CA du lundi matin en 3 heures compensant plus que largement celui qui était fait le samedi AM en 4 heures, avec nouvelle clientèle à la clé.
Et puis c'est agréable d'avoir son samedi AM. C'est pour moi, qui ai des enfants, un réel avantage.
Gagnant-Gagnant !
à bientôt en grande surface...
Pharma13 Pharma13icon_post
un samedi sur deux
Kurun Kurunicon_post
Bonsoir,

Le samedi matin.
PharmaFC PharmaFCicon_post
vive le samedi!! et les stilnox, tranxéne et autre morphine injectable à dépanner en urgence car évidemment ça tombe un samedi...et qu'il ne reste que l'officine d'ouverte.....
carinedusud carinedusudicon_post
Bonsoir,
Je suis préparatrice et la pcie n'est ouverte que le samedi matin . C'est trés agréable :)
carine du sud
fleurs fleursicon_post
Bonsoir.
Seule adjointe tous les samedis,pour les préparateurs idm.Pas de médecins le samedi...
ensp enspicon_post
je ne travaille jamais le samedi ,je suis pph dans un ehpad
El_Toto El_Totoicon_post
Un samedi sur deux pour moi.
lavrille lavrilleicon_post
Adjointe un samedi sur 2.
Titulaire dans 6-7 mois si les banques le veulent bien, ce sera boulot tous les samedis (repos 1 samedi aprem sur 4 environ)
lavrille
hulkette hulketteicon_post
Adjointe d'un couple de pharmaciens, c'est un samedi sur deux habituellement, et en ce moment, travail tous les samedis après-midi car en congé parental à temps partiel
Lucette Lucetteicon_post
un sur deux
choop choopicon_post
Bonsoir.
Je suis adjointe, je travaille un samedi sur deux.
Alors je dessine ...
morpho973 morpho973icon_post
chez nous équipe de 4 personnes. un samedi sur 2 par équipes de 2.
misstick misstickicon_post
moi c'est uniquement la samedi matin et remplacement la journée quand nécéssaire.
a+
ferocactus ferocactusicon_post
Bonjour,
La pharmacie est fermée le samedi AM mais ouverte le lundi matin en adéquation avec le cabinet médical juste en face! :b
david34 david34icon_post
bonjour tous les samedis de 9 à 14h .
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 919 213

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques