Index du forum »»  Pharmindustrie »» Questionnaire indus

Questionnaire indus#10410

3Contributeur(s)
BlablaPharmaFCManager
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64lmrz80bultus
Blabla Blablaicon_post
Bonjour !
Je suis en 3ème année de pharma, et compte peut être m'orienter vers la filière industrie. Je fais actuellement un travail personnel sur les metiers de l'industrie et je souhaiterais pour cela vous soumettre un petit questionnaire pour comparer les différents secteurs, et en profiter pour m'informer un peu plus sur le monde de l'industrie :-)
J'aimerais avoir un maximum de réponses de pharmaciens industriels ou étudiants savant déjà ce qu'ils veulent faire plus tard.
Merci d'avance de votre participation ;-)
QUESTIONNAIRE METIERS DE L’INDUSTRIE

Présentation : Pseudo/Prénom – Age – Niveau d’étude/Métier

Pourquoi avoir choisi l’industrie ?

Dans quel secteur industriel prévoyez-vous de travailler/travaillez-vous ?

Master envisagé/réalisé ?

Quel est votre quotidien ?

L’anglais vous est-il nécessaire ?

Que pensez-vous de vos horaires, conditions de travail, salaire ?

Avez-vous trouvé facilement un emploi après la fac ?

Quel est, selon vous, le secteur le plus rebutant ?

Conclusion, un mot à ajouter ?
PharmaFC PharmaFCicon_post
oulala!!! tu vas avoir des problèmes toi....de gros problèmes..tu post comme ça tranquille, l'air de rien, la fleur au fusil.....une demande de questionnaire.....sans demander au grand chef....tu vas avoir des problèmes......
Blabla Blablaicon_post
Quel est le problème ? Beaucoup de gens posent des questions ici ou des demandes de témoignages, je ne vois pas en quoi ce post diffère des autres, et pourquoi je n'aurais pas droit à des réponses.
PharmaFC PharmaFCicon_post
tu as le droit bien sur...mais je crois qu'il faut demander à manager avant de poster ce genre de questionnaire....ou alors la loi s'est assouplie....si rien ne se passe oublie mon commentaire...
Blabla Blablaicon_post
Ah ? Je n'ai pas vu de règles spécifiques à ce forum donc j'ai pensé pouvoir poster en toute liberté...
J'ai vu que d'autres avaient demandé des témoignages et posé des interrogations similaires à mon "questionnaire"...
Manager Managericon_post
Et ben tu vois PharmaFC, tu n'as pas tout compris de ma logique...

Je n'étais pas là pour répondre, d'où mon silence.

Dans la mesure où le questionnaire reste sur Pharmechange ça ne me dérange pas, en fin ça dépend quand même, mais là c'est à sa place.

La difficulté c'est qu'ici il y a surtout des officinaux.