Index du forum »»  Salaires »» CDD ou CDI temps partiel

CDD ou CDI temps partiel#10365

2Contributeur(s)
permethrineDaniel2
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
permethrine permethrineicon_post
Bonjour,

je suis actuellement au chomage ( 60 eur par jour). Une pharmacie me propose un temps partiel de 23 heures environ voir plus si vacances au coef 500.
Dois je plutôt accepter un contrat de pharmacien à temps partiel ou un contrat de remplaçant (donc congé payés).Vais je encore percevoir un complément du pole emploi/ temps complet? merci
Permethrine
Daniel2 Daniel2icon_post
Complément de Pôle Emploi si moins de 70%du salaire brut antérieur et moins de 110 h travaillées par mois.
Si travail à temps partiel et moins de 50 ans cumul possible sur 18 mois .Si plus de 50 ans dans la limite des droits acquis et restant.
Pour avoir de nouveaux droits c'est 4 mois travaillés même non consécutif ouvrant 1 jour de droit par jour travaillé.
Si droits anciens restant Pôle Emploi offre normalement la meilleure solution.
Il faut aussi savoir Le Smic horaire brut est de 9 euros et que 200 fois ce taux valide un trimestre dit cotisé pour la retraite soit 1800 euros (ça vaut le coup de calculer) :# :# :#
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 912 686

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques