Index du forum »»  Etre titulaire »» KIT OXYGENE

KIT OXYGENE#10339

3Contributeur(s)
pharmagoMKIIISANDYone
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
pharmago pharmagoicon_post
Bonjour à toutes et tous,
le dentiste du village m'a demandé si je pouvais lui fournir un kit oxygene, je crois qu'il est tenu legalement d'en avoir une bouteille en cas d'urgence...avez vous deja eu ce cas, ou avez vous trouvez ce kit? directement chez air liquide ou bien chez un prestataire MAD ? pour ma part,mon labo mad n'en vend pas ...et je ne sais pas si il y a des dispositions legislatives particulieres non plus ...si vous pouvez m'eclairer à ce sujet?.
MKIII MKIIIicon_post
Je m'étais adressé directement à air liq santé qui m'avait orienté vers une officine de mon département avec l'agrément. Je pense que c'est donc vers eux que tu dois de diriger (ou la concurrence bien sur).
pharmago pharmagoicon_post
merci pour ta reponse, donc, si j'ai bien compris, vu que a priori, je n'ai pas d'agrément, je ne peux pas delivrer d'oxygene ni demander à un prestataire comme ork'yn de me le fournir afin de revente ...je doit l'orienter vers un autre pharmacien ? je ne peux pas faire l'intermediaire en somme?
SANDYone SANDYoneicon_post
Ben alors pharmago !

O2 = AMM = médicament =pharmacien
CQFD

Travailles tu avec ORKYN ? demande leur de livrer ton dentiste .
Sinon il y a d'autres contraintes : stockage et SAV 24H/24 ...
Sandy one !
pharmago pharmagoicon_post
...oui, AMM mais visiblement mes infos dataient d'il y a plus de 10 ans ...à l'époque pas d'AMM pour l'O2 ...j'ai appelé mon prestataire: il n'a plus le droit de delivrer a la vente une bouteille d'o2 ...donc il ne s'occupe pas des cabinets dentaires, uniquement des patients avec ordos ...j'ai ensuite appelé air liquid, visiblement ce sont eux qui font les livraisons aux cabinets dentaires avec contrat d'entretien de 1, 3 ou 5 ans ...cela passe par une pharmacie "referente" (d'ailleurs visiblement il n'y en a pas encore dans l'allier) ... donc j'ai réorienté le dentiste chez air liquide ...je ne me voit pas "louer" la bouteille a air liquide et refacturer ensuite cette location au dentiste...et courir a clermont pour trouver LA pharmacie referente qui s'occupe des bouteuilles consignées ...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 142 923

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques