Index du forum »»  La taverne »» Un moment de detente

Un moment de detente#10292

7Contributeur(s)
lesmicmiccayotePharmaFCdakaruNTVMathilde63SANDYone
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
lesmicmic lesmicmicicon_post
Déjà posté ailleurs, mais pour que tout le monde en profite :

Pour le week end, et pour détendre l'atmosphère, je vous ai préparé un petit jeu des 6 erreurs, inspiré de l'image de fin du clip de propagande "Pharma c'est pour moi" ( sur youtube ).

AVANT


APRES


Et j'ai pas touché aux fonctionnaires, pour pas être responsable d'une grève...

Bon amusement!
à bientôt en grande surface...


Message édité par : lesmicmic / 12-03-2011 12:29

cayote cayoteicon_post
Bonjour,
Ras-le-bol de lire des messages de personnes aigries sur ce forum par ailleurs formidable, qui, ne pouvant faire entendre leur mécontentement, tapent sur les fonctionnaires.
Pourquoi ca t'énerves de voir les fonctionnaires faire grève? Parce que tu ne peux pas le faire toi? Plutôt que de leur en mettre plein la tête, réjouis-toi qu'ils puissent encore la faire, parce que ça permet aussi, finalement, de défendre les droits des salariés du privé. Et attention, que personne ne se méprenne, je ne parle pas ici des grèves abusives pour des motifs qui ne sont pas très sérieux parfois.
Super ton moment de détente, dommage qu'il y ait la petite phrase qui m'énerve en-dessous!
Pharmacienne adjointe et heureuse de l'être (si, si, ça existe, je suis une preuve vivante).
PharmaFC PharmaFCicon_post
moi je trouve ça drôle....connaissant un peu lesmic je ne pense pas qu'il méprise les fonctionnaires..ni qu'il soit aigri..qualificatif préféré des pharméchangiens à court d'arguments pour définir ceux qui ne sont pas d'accord avec eux....c'etait juste un trait d'humour..on peut qd même se moquer des fonctionnaires non?? ce n'est pas interdit...pas encore....d'ailleurs mépriser ou jalouser les fonctionnaires n'a pas de sens puisqu'ils sont en partie responsable de ce que nous sommes (maternité, école maternelle, primaire, collège, lycée, faculté...)on leur doit tout...y compris le vernis de culture et de connaissance qui nous permet de tenir des propos bien navrants..parfois.....
dakaru dakaruicon_post

Très drôle Le smicsmic..C'est comme ça qu' on t' aime...
-Ni aigrie, ni envieuse car responsable de ma propre vie-
lesmicmic lesmicmicicon_post
Cayote, tu devrais être plus cool, tu vas ruiner ta santé !
Pour te dire à quel point j'aime les fonctionnaires :
La femme de ma vie a pris sa retraite à 38 ans après 20 ans de service comme aide-soignante à l'hôpital et par le fait d'avoir eu trois enfants.

Aucune méchanceté, uniquement de l'humour et un peu ;-) de provocation gratuite.

En fait j'ai pas trouver d'idée pour qui reprendra les hôpitaux, vous coûtez tellement cher...
à bientôt en grande surface...
NTV NTVicon_post
J'adhère :=! :-D
cayote cayoteicon_post
Dans ce cas, super :-) , j'adhère à 100%!!
Mathilde63 Mathilde63icon_post
pour l' hôpital, je propose PFG
http://www.pfg.fr/
SANDYone SANDYoneicon_post
www.generale-de-sante.fr/

Tout de même ! Il reste un peu plus d'espoir !
Sandy one !