Index du forum »»  Formation continue »» aromathérapie

aromathérapie#10154

10Contributeur(s)
datamandyntitiwilsonsaintgaudensToSantidryemeraude-metaleuse70MaFormationOfficinaleManager
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
data dataicon_post
Bonsoir,

J'aimerais m'inscrire à une formation d'aromathérapie car on a référencé rrécemment une gamme à l'officine et c'est très nouveau pour moi.
Habitant dans l'Ouest, j'ai entendu parler d'une formation Gayet-Metois mais je ne sais pas trop ce qu'il en est
Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ?
Si vous êtes dans la région, je peux me déplacer pour aller consulter des documents si nécessaire
Merci
Daniel
DT
mandyn mandynicon_post
salut
essaye de suivre une formation avec dr Goeb- dr Pesoni s'ils passent dans ta région, ils sont top. cf leur bouquin aux éditions ravintsara ... :-D
titiwilson titiwilsonicon_post
De quelle gamme s'agit-il ? Parce que si c'est P.R.A.N.A.R.O.M, il y a des formations de 2 jours, réalisées par un des directeurs (Françoise Baudry) qui donnent de très bonnes bases ! A voir avec le commercial. ;-)
saintgaudens saintgaudensicon_post
il y a aussi hippocratus qui est en train de mettre en place une formlation aroma par elearning
mandyn mandynicon_post
les 2 que je conseil sont indépendants c'est pas mal aussi qd l'info vient pas d'un labo ...
ToS ToSicon_post
J ai commencé la formation Hippocratus en janvier, je la trouve pas mal...
antidry antidryicon_post
Tu as

http://www.ecoledeplantesmedicinales.com/

Ca te permet de sortir des formations academiques standards d ouvrir ton esprit a la veritable puissance des plantes loin des "écriveurs" de livres ...

Ou encore

L'aromathérapie Quantique avec
Daniel Pénoël

http://www.editions-tredaniel.com/laromatherapie-quantique-p-3842.html


Tout depend de ce que tu cherches ....

A Bon Entendeur ;-) 8-)

Citation : data 

Bonsoir,

J'aimerais m'inscrire à une formation d'aromathérapie car on a référencé rrécemment une gamme à l'officine et c'est très nouveau pour moi.
Habitant dans l'Ouest, j'ai entendu parler d'une formation Gayet-Metois mais je ne sais pas trop ce qu'il en est
Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ?
Si vous êtes dans la région, je peux me déplacer pour aller consulter des documents si nécessaire
Merci
Daniel
 
data dataicon_post
Merci pour toutes vos réponses
La gamme référencée est bien PRANAROM maison me dit que Francine Baudry n'est plus rattachée à ce labo, c'est une autre personne qui a pris la suite...
Je vais aussi voir ce que propose Hippocratus
DT
emeraude- emeraude-icon_post
je relance le sujet. Tos, 1 an après, tu as plus de recul. Comment as tu trouvé la formation hippocratus.
Autre petite question : Savez vous s'il y a un DU d'aroma dans le Nord-Ouest ?
metaleuse70 metaleuse70icon_post
Bonjour, je suis intéressée par la formation Hyppocratus, et je souhaiterais aussi en savoir plus. Niveau, compétences requises puis acquises ...
Manager Managericon_post
Pub message caché
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
ToS ToSicon_post
Bonjour,
Pour répondre, je préfèrerais que ce soit ds le forum privé...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Botanique, Pharmacognosie, Phytothérapie
3ème édition

Nouvelle édition!

Cet ouvrage constitue un support de cours indispensable en Botanique, Pharmacognosie et Phytothérapie pour les élèves préparant le brevet professionnel de préparateur en pharmacie. Pour découvrir le règne végétal et ses applications thérapeutiques à l’officine...



28,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 112 892

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques