Index du forum »»  Salaires »» rémuneration rempla de titulaire longue durée

rémuneration rempla de titulaire longue durée#10083

3Contributeur(s)
SookieJM_RefaloTenebrex
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Sookie Sookieicon_post
Bonjour,
quelle doit etre la remuneration (coeff, type de contrat) quand on remplace un titulaire absent pendant plusieurs mois et qu'on effectue en moyenne 45 h par semaine (gestion totale, le titulaire ne viens plus à sa pharmacie...)?

merci pour votre réponse
Sookie
JM_Refalo JM_Refaloicon_post
Il faudrait d'abord établir qu'elle est la situation juridique vis-à-vis du Code de la Santé Publique : Ordre et Inspection vont-ils être informés de ce remplacement du titulaire ?
Ou bien les absences du titulaire vont-elles rester de durée inférieure à 1 semaine : c'est-à-dire il passe de temps en temps, mais on ne sait jamais quand...
Jean-Michel Refalo
Sookie Sookieicon_post
Juridiquement le remplacement du titulaire est officiel: déclaration de remplacement longue durée faite à l'ordre et ARS pour motif de santé.La durée d'absence est supérieure à 6 mois, le titulaire ne vient pas du tout à l'officine.
Quel type de contrat doit être fait dans cette situation, sachant que l'officine est ouverte 49h/sem, quelle rémunération demander?
Merci pour votre réponse.
Sookie
Tenebrex Tenebrexicon_post
Perso je fais un remplacemnt depuis avril 10,et depuis je suis passé au coeff 600 (le minimum car j'ai un adjoint sous mes ordres) plus la prime de remplacemnt.

maintenant il me sembre que travailler 49h/semaine est supérieur à la durée légale (45h?) :#
JM_Refalo JM_Refaloicon_post
Il faut que Sookie aie en mains toutes les "manettes" de la pharmacie, notamment au niveau bancaire et contrat de travail de salariés, pendant la durée de son remplacement, c'est Sookie le seul patron.
Justement pour ne pas tomber dans tous les problèmes de Tenebrex, expliqué sur d'autres fils de ce forum.
Jean-Michel Refalo
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 816 346

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques