Index du forum »»  Salaires »» Acte de civisme

Acte de civisme#10074

13Contributeur(s)
Mathilde63MKIIIsuricateMarinelapharmagomorpho973loulou77fleurslesmicmic vivi72zamaievAntoine_pharmasyncmaster
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
suricate suricateicon_post
@Morpho

j'ai déplacé la suite de la discussion de lesmicmic à :
http://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=9996&forum=2&start=100
Le fromage gratuit n’existe que dans les tapettes à souris.
syncmaster syncmastericon_post
Après avoir comparé sur l'alimentation, je me suis rendu compte que le marché était généralement moins cher que l'hypermarché du coin... et la qualité n'a rien à voir.
Seulement les gens ne le savent pas car les petits commerçants et autres maraichers ne communiquent pas...
Antoine_pharma Antoine_pharmaicon_post
Les drive, etc...
C'est une méthode de vie...
Moi j'ai demandé à decaller mes horaires pour pouvoir me libérer pour aller au marché du village ou j'habite, j'avais l'impression de faire une demande de mutant :)

---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
suricate suricateicon_post
Pourquoi il communique pas sur ça à la radio l'épicier.

copie de l'affichage en condamnation (sur son son site) pour ne pas créer de lien.


Par jugement du 16 février 2010

Le Tribunal, statuant en audience publique, par jugement contradictoire, en premier ressort,

Dit que l’action de l’UFC à l’encontre de la société Coopérative groupement d’achat des centres Leclerc (GALEC) est recevable.

Dit qu’en utilisant les résultats de l’étude comparative publiée par l’UFC dans la revue QUE CHOISIR ? de janvier 2008, l’association l’ACDLec, la société Coopérative groupement d’achat des centres Leclerc (GALEC), la société SODICHAR (28), la société OLIVET DISTRIBUTION (45), la société GONFREVILDIS (76), la société CAUFFRIDIS (60) et la société KERVILLY (29), ont commis un acte de concurrence parasitaire.

En conséquence

Condamne la société SODICHAR, la société OLIVET DISTRIBUTION, la société GONFREVILDIS, la société CAUFFRIDIS et la société KERVILLY à verser chacune la somme de 1 euro à titre de dommages et intérêts à l’UFC.

Condamne in solidum l’association l’ACDLec et la société Coopérative groupement d’achat des centres Leclerc (GALEC) à verser la somme de 20 000 euros à titre de dommages et intérêts à l’UFC.

Ordonne la publication du dispositif de la présente décision sur la page d’accueil des sites internet www.michel-edouard-leclerc.com et www.e-leclerc.com, la publication étant maintenue pendant une durée de six mois sur les deux sites, dans un délai de deux mois à compter de la signification de la présente décision, sous astreinte de 100 euros par jour de retard ou de manquement constaté.

Rejette le surplus des demandes.

Condamne in solidum les sociétés Coopérative groupement d’achat des centres Leclerc (GALEC) et ACDLec à verser à l’UFC la somme de 2 000 euros en application de l’article 700 du Code de procédure civile.

Ordonne l’exécution provisoire de la présente décision.

Condamne in solidum les sociétés Coopérative groupement d’achat des centres Leclerc (GALEC) et ACDLec aux entiers dépens de l’instance.

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Le fromage gratuit n’existe que dans les tapettes à souris.


Message édité par : suricate / 20-01-2011 20:16

fleurs fleursicon_post
:# :-| :paf
Pourrait on pour une fois oublier les histoires de gros sous...
Si l officine employait tous les pharmaciens que nos autorités s’ acharnent à produire.
Sans pharmaciens sur le carreau la concurrence n aurait pas de Docteur en pharmacie
pour vendre ses médicaments a prix ***.réorganisons notre corporation ***
et ce n est pas en laissant les medicaments ou meme certains complements alimentaires en vente libre que vous veillerons a la sante de nos concitoyens... :-| :paf
lesmicmic lesmicmicicon_post
à fleur :
excellent !
Et il serait temps de s'y mettre
à bientôt en grande surface...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 751 979

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques