Index du forum »»  L'installation »» Logiciel dat.a cons.eil

Logiciel dat.a cons.eil#10056

4Contributeur(s)
julioManagerGwenGwezClapsule
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
julio julioicon_post
Bonjour,
lors de ma future reprise, je disposeria du logiciel dat.a con.seil je voulais savoir si quelqu un pouvait me donner son avis sur le logiciel? et si quelqu un pouvait me donner une adresse ou les contacter...merci d avance
Manager Managericon_post
Da_ta Con_seil a été repris par All_iadis. Normalement le logiciel Al_liance+ devrait remplacer le logiciel de DATA.
GwenGwez GwenGwezicon_post
Le logiciel Da.ta devrait être maintenu quelque temps. All..ia.nce Pr_e.mium (Al_liance+ c'est fini) le remplacera à moyen terme. J'ai tout les numéros de téléphone suivant les régions si tu veux.
Manager Managericon_post
Oui, oui tu as raison c'est All.ian.ce Pre.mi.um.
Clapsule Clapsuleicon_post
Logiciel peut-être un peu dépassé, mais simple à utiliser, une vrai machine à enchainer les subros. Va être effectivement remplacé par alyansse praimium que je ne connait pas mais les échos sont pas top.
Donc selon moi, parfait pour la reprise, pas d'urgence pour en changer, tu auras le temps de voir par la suite.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 943 969

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques