Index du forum »»  L'installation »» Installation et conditions bancaires

Installation et conditions bancaires#10055

4Contributeur(s)
OCEMAjuliocosmoIIIbsquash
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
OCEMA OCEMAicon_post
bonjour ,
Je suis en pleine négociation bancaire pour le prêt et un peu perdu au niveau des conditions de tenue de compte et frais divers .
Pouvez vous me donner des fourchettes de tarifs concernant les frais de cb (pour chaque opération client) , les frais d'opérations (commission de compte , frais de tenue de compte par écriture...), location du tpe.
merci

Message édité par : OCEMA / 12-01-2011 08:57



Message édité par : OCEMA / 12-01-2011 08:57

julio julioicon_post
Je crois savoir que les meilleures conditions, en tout cas dans ma region, sont chez CMPS...je suis en plein dans les nego...Je suis dans les taux pour le moment et concernant les autres frais, je les aborderai dans un second temps...je pourrai te dire ce qu il se fait en ce moment...tiens moi au courant aussi svp
cosmoIIIb cosmoIIIbicon_post
salut!
au Credit labricole
0.45% sur les CB , pas de minimum.
22€ HT/mois de location de TPE
aucun autre frais ! surtout pas de commission de mouvement!! fais attention car sur un compte de pharmacie il ya beaucoup de mouvements....
cosmoIIIb cosmoIIIbicon_post
pardon, j'oubliais : 20€ de forfait tous les trimestres. Voila.
squash squashicon_post
salut, voici ce que me propose le céhicé :
location TPE 33€ HT/mois, appareil portable et ADSL, les consommables sont en plus
frais de compte 78€TTC/mois avec carte bleue et commission de mouvements (le prix est selon ton CA)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 798 082

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques