Index du forum »»  L'installation »» parfúmerie

parfúmerie#10046

5Contributeur(s)
rihanna24pharmitMarinelacaiuscrocussaumix
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
rihanna24 rihanna24icon_post
Lors de la ma future reprise de pharmacie pour l ete 2011, je reprends egalement une parfumerie...quelqu un a t il deja fait l experience de reprendre en plus d une pharmacie une parfumerie? quelqu un connait il les conditions de franchise ou de rachat par des groupes tels marionnaud ou sephora:::ß MERCI A TOUS DE VOS REPONSES
pharmit pharmiticon_post
Mais tu existes vraiment? Car entre une pharmacie de 4M en première installation et une parfumerie qui va avec et je suppose, zéro expérience dans ce domaine aussi, je crois rêver... :#
Marinela Marinelaicon_post
Citation : pharmit

Mais tu existes vraiment? .... je crois rêver... :#



a day my prince will come .... :b :b :b

Message édité par : Marinela / 10-01-2011 22:58

caiuscrocus caiuscrocusicon_post
J'espère que tu as des associés, nombreux et expérimentés, être gérant d'officine et gérant d'une autre Sté n'est pas autorisé et quand bien même ce le serait, il faut une solide expérience pour mener les deux de front.
saumix saumixicon_post
hola collegue arrete tout!! l'ordre aoderement qu' il y ait deux activitées pour un officinal !!!
de plus cela peut embrouiller les comptabilitées , selon les achats et les transferts de stocks entre boutiques !!
j' ai connu un couple ayant deux officines en ville qui transferaient des tocks d'une officine a l'autre lors des inventaires......
h.p
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 783 020

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques