Index du forum »»  Salaires »» AUGMENTATION DU POINT EN OCTOBRE

AUGMENTATION DU POINT EN OCTOBRE#10014

13Contributeur(s)
tiaateManagerlesmicmicgh71loulou77PharmaFCpitchounettedu06Marinelapreppharmvirginie-55WhoopsKurunpharmaceutic
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
tiaate tiaateicon_post
Bonsoir à tous,
je voulais juste savoir si l'augmentation du point est parue dans le journal officiel. En effet il n'y a aucune modification sur nos bulletins de salaire :paf . Merci d'avance!
Manager Managericon_post
Pour l'instant je n'ai rien vu passer.
tiaate tiaateicon_post
merci
lesmicmic lesmicmicicon_post
A quand une augmentation de 15 % comme celle des médecins depuis la mise en place de l'euro.
Ben non, la sécu n'a plus de sous...
à bientôt en grande surface...
gh71 gh71icon_post
pour moi c est ok sur ma paye depuis octobre. :-D
lesmicmic lesmicmicicon_post
Convention collective ? nationale ?...
à bientôt en grande surface...
loulou77 loulou77icon_post
et ça sera pire en grande surface : les syndicats salariés de carrefour s'inquiètent des notations de 1 à 4 du salarié, 2 fois la notation 4 et c'est la porte pour faute grave, bien évidemment, les cas se multiplient ces 6 derniers mois.
à bientôt en pharmacie.
loulou77
PharmaFC PharmaFCicon_post
tu joues a te faire peur loulou il est trés peu probable que la gms puisse un jour ouvrir des officines et nous concurrencer directement...peut etre sur quelques spé OTC ou vitamines..et encore...à mon avis si ouverture du capital il y a les premiers à y entrer seront les grossistes ou les labos, bien mieux placés, voir même des pharmacien investisseurs à la tête de chaines regroupant qq milliers de pharmacies regroupées...il y a d'ailleurs de timides tentatives de leur part actuellement dans certaines régions...
loulou77 loulou77icon_post
je disais ça, c'est simplement faire comprendre qu'on est jamais satisfait et qu'on pourrait croire qu'ailleurs c'est meilleur ( en gms), un peu comme un vieux couple dont l'un veut voir si l'herbe est plus verte ailleurs, c'est beau de rêver.
loulou77
pitchounettedu06 pitchounettedu06icon_post
bonsoir à tous l'augmentation du point n 'est obligatoire qu'à partir du mois de janvier, avant les employeurs ne sont pas obligés tant mieux pour ceux qui l'ont eut sinon il faudra attendre la fin du mois pour les autres lol
Marinela Marinelaicon_post
référence au JO ?
Manager Managericon_post
Rien au JO pour l'instant.
preppharm preppharmicon_post
Bonjour

L'arrêté d'extension est paru au JO du 21 Janvier 2011.

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000023456531&dateTexte=&categorieLien=id
Gilles Sallé
Manager Managericon_post
Oui merci Gilles, j'avais vu mais je n'avais pas pris le temps...

pitchounettedu06 pitchounettedu06icon_post
haa enfin une bonne nouvelle
tiaate tiaateicon_post
enfin, une bonne nouvelle! L'augmentation serait elle retroactive?
virginie-55 virginie-55icon_post
Bonsoir,

J'aurais aimé savoir s'il fallait que le pharmacien soit syndiquer pour que ses employés, preparatrices et pharmaciens, bénéficient de la hausse du point ???

Merci d'avance !
Whoops Whoopsicon_post
Jusqu'à parution au JO oui mais maintenant non, ça concerne toutes les officines.
Kurun Kurunicon_post
Citation :

enfin, une bonne nouvelle! L'augmentation serait elle retroactive?


Bonjour,

Non hélas la parution au journal officiel de l'arrêté d'extension de l'accord ne rendra pas celui-ci rétroactif


Message édité par : Kurun / 23-01-2011 08:02

virginie-55 virginie-55icon_post
Donc tout le monde peut ou doit l'avoir ? Si notre pharmacien nous dit l'inverse que faire ? Y'a t il un texte ou autre ?
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 155 928

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques