Index du forum »»  Cas de comptoirs »» dextropropoxyphene

dextropropoxyphene#10004

16Contributeur(s)
hulketterastacoueresaumixsyncmasterAntoine_pharmariepWilliwawManagergatacaredlesmicmicPharmaceutacdiddlinenhl1967morpho973Alex56
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
morpho973 morpho973icon_post
j'en connaissais bien qui sous le manteau ont continué à vendre de l'isoméride. c'est malheureux mais il y a des brebis galeuses dans la profession, comme partout.
Alex56 Alex56icon_post
il n'y a même pas à rediriger les clients sur une autre pharmacie. la vente est interdite, point barre!
En tout cas dans notre région, je n'ai pas entendu parler de pharmaciens qui n'aurait pas renvoyé leur stock. Les patients ont vu leur traitement être modifié par le médecin et n'évoque plus le dextro.
saumix saumixicon_post
foutredieu!! ayant vu les livraisons pour rupture de stock arriver bien avant le retrait définitif , il me parait difficille d'en tenir encore en stock!!!
hypothese : le confrere délivrant du ixprim en déclarant a ses clients( ceux qui comprennent de travers car pas tes malins...) " je vous donne la meme chose " pour se simplifier la discussion....
le gonze qui ne comprend que ce qui l'arrange dirat..devinez quoi???
h.p
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 778 124

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques