Chapitre 2-Salaires

En vigueur étendu

II.-Salaires

A. - Salaires minima


Le salaire minimum national professionnel prévu à l'article 8 « Salaires » des dispositions générales de la convention collective nationale de la pharmacie d'officine est fixé selon le tableau joint pour une durée hebdomadaire de travail de 35 heures.

Les salaires minima mensuels correspondant aux différents coefficients hiérarchiques s'établissent comme il est précisé au tableau joint.


B. - Dispositions particulières


Les majorations afférentes aux heures supplémentaires s'ajoutent au salaire réel correspondant au coefficient hiérarchique.

Les primes instituées par les accords collectifs, en particulier la prime d'ancienneté et la prime de travail en sous-sol, s'ajoutent aux rémunérations minimales.


C. - Indemnité pour service de garde ou d'urgence à volets fermés


Pour les pharmacies assurant un service de garde ou d'urgence à volets fermés, il sera accordé au personnel présent à l'officine une indemnité égale aux montants des honoraires fixés par l'arrêté du 1er septembre 2006 relatif aux honoraires perçus par les pharmaciens assurant les services de garde, à l'exclusion de l'indemnité forfaitaire d'astreinte fixée par ledit arrêté.

Etendu par arrete du 27 octobre 2008

Modifié par avenant du 30 janvier 2008 - art. 4






Cet article provient de pharmechange.com

L'URL pour cet article est : http://www.pharmechange.com/sections.php?op=viewarticle&artid=51