website logo
Auteur
avatar
elpreparator

Forum » » Formation continue » » recherche jrewing


Posté : 08-05-2008 12:20 icone du post

je n'ai pas encore terminé , je suis en 4eme année. je gère les années au jour le jour chaque année étant différente en terme de planning, de stage, et de cours obligatoire.
je le répete mon patron m'a énormément facilité la tâche au niveau de l'emploi du temps .
c'est surtout le relationnel que nous avons tissé tout au long des ces années de travail ensemble qui a jouer peut être en ma faveur,mais sans une volonté de me laisser aller "jusqu'au bout" je n'aurais rien pu faire.
pour ce qui est de la première année, j'avais les cours d'une fille qui était passée en stage de 2eme année dans notre pharmacie , de plus l'ambiance n'étant pas si tendue que ça on me donnait aussi les cours qu'il me manquait.
pour ce qui est de tout concilier en même temps c'est une question de volonté et d'organisation , forcément on met les loisirs de côté , ma famille m'a aidé en me motivant et en me laissant travaille rmême si tout n'a été facile au niveau relationnel...mais le jeu en vaut la chandelle.
la première année , il faut tout donner....
pour ce qui est de ma motivation , c'est en faite une associations de plusieurs choses: un regret , une possibilité d'evolution professionnelle importante ( ce qui est difficile pour un préparateur) et l'ouverture professionnellement sur un grand nombre de possiblités de poursuite de carrière et peut être un peu le désir de relever un defi . quand au rapport pharmacien-préparateur je n'ai jamais eu de souci de ce côté là : j'ai eu de la chance....


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=6137&forum=5