website logo
Auteur
avatar
Manager

Forum » » Formation continue » » Ma preparatrice


Posté : 17-11-2018 09:19 icone du post

Bonjour,

Essaies de le confronter à la réalité, en faisant intervenir une personne extérieure.

Quand je rentre dans une officine, j'observe souvent comment ça se passe et franchement c'est rarement top. Le premier responsable : l'informatique. Les gens sont le nez dans l'écran et ne lève pas la tête.

A l'opposé j'avais une collègue qui hurlait un bonjour permanent dès qu'une personne entrait ce qui peut être aussi dérangeant pour les autres salariés que pour les autres clients.

Je pense que le bon équilibre c'est d'accueillir, c'est à dire faire un signe de la tête et sourire ça peut suffire à l'arrivée, puis un bonjour cordial au moment de la prise en charge.(je vous ai vu, je suis heureux de votre venue, je vous prend en charge dès que j'ai terminé).

Comme quoi chacun peut avoir une idée du sujet.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=18329&forum=5