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padaOne

Forum » » Formation continue » » Aides aux formations


Posté : 06-02-2014 22:30 icone du post

Je l'ai déjà fait descendre un max le devis, là n'est pas la question, ce sera bel et bien 1000€ HT.
Je souhaite juste connaître toutes les ressources de financement de formation que nous avons.

Par exemple en tant qu'ancienne employée (c'était le cas il y a encore 6 mois) puis-je utiliser mon ancien DIF (j'ai entendu parler de "DIF portable"), ou bien est-ce que je peux utiliser le DIF portable de mon employée et lui financer son DPC annuel par l'OPCA (et svp pas de "bouuuuh elle utilise le DIF de son employée" parce que 1) combien de salariés utilisent leur DIF ou savent même que ça existe 2) une formation par an je trouve ça déjà bien, moi on ne m'en a proposé aucune dans les 4-5 pharmas où j'ai bossé dans le passé 3) elle est loin d'être malheureuse et j'en suis ravie 4) marre des rabats joies !! )

Manager pourquoi penses-tu que le FIP-PL ne pourrait pas financer ça ? Je pensais à eux, en plus il me semble que ça s'adresse au titulaire et non au salarié, et que l'on a droit à 1000€/an ?

Cet article provient de Pharmechange
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