website logo
Auteur
avatar
canardwc_69

Forum » » Formation continue » » Développement Professionnel Continu = DPC


Posté : 14-01-2013 13:56 icone du post

Citation : loulou77 

indemnisation : 0, il faut se former à point c'est tout, tu es dans l obligation de te former, et ton titulaire peut t'imposer de te former sur ton temps de repos, malheureusement les structures dans lesquelles nous exerçons ne permettent pas de faire autrement.
et si demain tu veux garder ton emploi, je pense que la formation continue sera essentielle. le paysage pharmaceutique ne sera plus le même dans une dizaine d'années ( regardes le lien de charles 17 sur l evolution de la pharmacie)
Coin Coin!!!
 


Mais bien sur, je vais me payer une formation pendant 2 semaines, sur mes vacances, pour passer un du ortho ou autre? Et tous les soirs me taper une heure de formation e learning?

C'est dingue ces titulaires qui pensent que tout est gratis, que tout leur est dû et que le salarié ne doit avoir aucune vie en dehors de la pharmacie.

La formation, c'est de l'investissement sur le salarié pour l'entreprise. Cela demande du temps et de l'argent.
Et pour un bon retour sur investissement, il vaut mieux choisir une vraie bonne formation utile à l'entreprise avec la formule qui a toujours marché, c'est à dire gagnant-gagnant pour les deux parties.

Coin Coin!!!

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=12301&forum=5