website logo
Auteur
avatar
Reminio

Forum » » Vers le futur » » Suivi/Coaching patient


Posté : 08-11-2016 01:36 icone du post

Bon visiblement pas grand monde réalise ce genre d'activités..
Sinon je trouve gênant que la majorité des sujets de discussion soient si peu centrés sur l'intérêt du patient, des cas de comptoirs ou des nouvelles missions qui mettent en valeur notre rôle de professionnel de santé. Je conçois que le droit du travail est obscur et que l'installation est une aventure qui a besoin d'être partagée mais quand même... nous donnons une piètre image de la profession.

Sérieusement vous ne vous posez jamais de questions dans votre pratique quotidienne qui mériteraient d'être discutées ?
Quelques sujets peut être ??
Pour ou contre vacciner une personne immunodeprimée, contre indication escitalopramm domperidobe comment réagissez vous ? Délivrance de biphosphonate depuis plus de 5ans quand faire relais par le Praulia ? Association de 2 antiagregants plaquettaire renouvelé systématiquement par le généraliste est ce toujours justifié ?? Peut t'on délivré une dose d'attaque de cortisone sur quelques jours pour un patient traité par 4 mg de cortisone dans le traitement de sa maladie auto immune ? Délivrez vous des ains dans le traitement de douleurs dentaires ?

Sinon Je vends du voltareineplasst à moins de 10 euros groupement girrofarm youpii et j'ai un super taux sur l'emprunt de la pharamcie une marge qui baisse pas d'embauche possible malgré une charge de travail toujours plus importante la jeune generation stresse, la tête dans le guidon et se serre la ceinture mais pas grave on paie pour les golfeurs désolé pour la partie droit du travail je m'entends bien avec mes collègues pourvu que ça dure ....c'est triste mais visiblement y a que ça qui nous intéresse

(J'espère au moins que les obligations de DPC sont respectées...)


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=16989&forum=33